Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent: "Le truc qui m'apaise, c'est de prendre un arbre dans mes bras"

Dans une interview accordée à ELLE, l'actrice et réalisatrice Mélanie Laurent – dont le film "Galveston" sortira le 10 octobre – s'est prêtée à d'étonnantes confessions sur sa "connexion" avec la nature, elle qui avait remporté un César pour le documentaire écolo "Demain".

Bientôt à l'affiche des salles obscures avec sa dernière réalisation Galveston, Mélanie Laurent est de retour sous le feu des projecteurs... et donc des médias. Jamais à court de déclarations qui ont jadis amusé ou dérangé, l'actrice et jeune cinéaste nous a offert une belle nouvelle démonstration dans la magazine ELLE. Et vous savez quoi ? Elle a bien raison !

Au détour d'une question sur le documentaire écolo Demain (César du meilleur documentaire en 2016) est évoqué le rapport de Mélanie Laurent avec la nature, elle qui se dit "connectée" à cette dernière. Lancée, la star parle de "quelque chose de spirituel" dans sa relation avec le vert. "Même si je suis athée, ajoute-t-elle. Je crois que les arbres ont des choses à raconter, que les végétaux sont magiques, que la nature a des aspects divins."

Et elle continue, modérant quelque peu : "Je ne suis pas du genre à me dire 'tiens, les pâquerettes me parlent' quand je me promène dans un champ ! Et pourtant, je les sens vivantes, alors, j'évite de les écraser. Le truc qui m'apaise le plus, d'ailleurs, c'est de prendre un arbre dans les bras."

C'est bien évidemment avec la production de Demain que Mélanie Laurent a pris conscience de certaines choses. Elle a notamment quitté Paris, pour être en adéquation avec ses idéaux. "Je me suis installée sur une île bretonne. Mon fils y est même scolarisé, révèle-t-elle. Le mercredi, au lieu de chercher désespérément un parc dans toute la ville, on va à la plage." Quid du quotidien écolo du petit Léo, 5 ans ? "De temps en temps, il me réclame du poulet, c'est vrai, mais il a tellement d'énergie que je ne pense pas qu'il soit en manque de protéines", reconnaît la maman-poule.

Interview à retrouver en intégralité dans le magazine ELLE, en kiosques dès le 5 octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel