Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent : Son confinement "intense" avec ses enfants Léo et Mila

Mélanie Laurent - Vernissage de l'artiste David Shrigley x La Maison Ruinart "Unconventional Bubbles" à l'Opera Bastille à Paris le 5 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage05/03/2020 - Paris
12 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Laurent - Vernissage de l'artiste David Shrigley x La Maison Ruinart "Unconventional Bubbles" à l'Opera Bastille à Paris le 5 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage05/03/2020 - Paris
Réfugiée sur une île en Bretagne pendant la pandémie de coronavirus, Mélanie Laurent a dévoilé les dessous de son confinement avec ses enfants Léo et Mila au journal "Marie Claire". Une maman capable de nombreuses prouesses pour occuper, divertir, mais aussi faire travailler ses deux enfants.

Confinée sur une île en Bretagne, Mélanie Laurent s'est livrée à de rares confidences sur sa vie privée au cours d'une interview avec les journalistes du magazine Marie Claire. L'actrice de 43 ans a profité de ce confinement pour revenir à l'essentiel et surtout s'occuper de ses enfants Léo et Mila. "J'ai construit une cabane, j'ai improvisé des sketchs pour faire marrer mes gosses, j'ai aidé mon fils à faire ses devoirs tout en réalisant qu'en maths, je n'avais même pas le niveau CP et que maîtresse est un métier qui force le respect !" confie-t-elle avec humour.

J'ai été élevée dans la douceur et dans la bienveillance

Durant cette période difficile, Mélanie a trouvé de l'apaisement et du réconfort dans la nature et auprès des siens, la famille ayant toujours été pour elle une "valeur refuge". "J'ai la chance d'être née dans une famille où l'écologie compte. (...) J'ai été élevée dans la douceur et dans la bienveillance par des humanistes et je ne me suis jamais coupée d'eux." Par ailleurs, Mélanie confie que cette période a été marquée par la maladie : "J'ai la chance aussi que mes grands-parents aient encore toute leur tête - mon grand-père de 93 ans, d'ailleurs, a contracté le coronavirus et y a survécu - chapeau !", indique-t-elle, soulagée et admirative de son aîné.

Je n'ai pas envie que la Terre vibre à nouveau de toutes nos absurdités !

Une grande famille unie et soudée autour de valeurs fortes pour laquelle l'actrice du film Je vais bien ne t'en fais pas éprouve beaucoup de gratitude. "Je viens d'une famille résiliente, c'est une force surtout en des temps pareils, où notre société dans son ensemble va devoir faire preuve de beaucoup plus de résilience à tous points de vue."

Nostalgique de cette période de calme qui invite à se recentrer sur soi, Mélanie révèle regretter presque déjà son confinement, mais espère voir éclore un monde meilleur. Depuis longtemps consciente des enjeux et problématiques écologiques de notre ère, elle déclare : "Je n'ai pas envie que la Terre vibre à nouveau de toutes nos absurdités ! J'espère que nous allons tendre l'oreille et être à l'écoute de la détresse de la nature..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel