Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie (Les Anges 9), très cash : "Evy est une erreur de la nature"

Ces deux-là ne sont pas du tout copines...

Mélanie (Les Anges 9) n'est ni une "racaille" ni "une erreur de casting", encore moins "bipolaire", et elle veut le faire savoir !

Alors que sa rivale Evy (révélée dans Les Princes de l'amour sur W9) a multiplié les critiques à son égard via diverses interviews, "Melanight" a profité d'un entretien mené par Sam Zirah pour lui répondre.

"Elle n'est pas crédible, elle me critique mais elle aimerait être moi (...) Je préfère être une racaille qu'une tchoin [c'est à dire une "fille facile", NDLR] et je suis peut-être une erreur de casting mais elle c'est une erreur de la nature !", a lancé la jolie blonde avec aplomb. Et de s'expliquer pour l'emploi du mot "tchoin" : "Elle avait déjà très mauvaise réputation dans Les Princes et je supporte pas les gens qui font semblant. Quand t'es une fille un peu légère, au moins assume-toi ! Dans Les Anges elle n'a pas assumé avec Senna. Toute la journée, elle twerkait devant Senna ! Au milieu de la nuit, elle attendait que tout le monde dorme pour aller dans le lit de Senna qu'elle réveillait pour se frotter à lui..."

Ensuite, Mélanie est revenue sur sa soi-disant "bipolarité" avec Evy. "Je ne suis pas bipolaire, je tiens à le dire. Oui je pète des câbles, je suis un peu extravertie mais Evy ne sait pas ce qu'est la définition de la bipolarité mais on ne lui en veut pas. C'est une maladie. On lui pardonne son manque de culture générale ou d'éducation... mais quand un truc me plaît pas, je le dis. Tu peux être ma super copine, du jour au lendemain, si tu fais un truc de mal, je vais te dire que ça va pas !", a expliqué la jeune femme.

Le message est passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Anniversaire d'Hugo Philip.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel