Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie (Les Anges) VS l'ex d'Anthony Martial : Révélations d'Aurélie Van Daelen

Mélanie (Les Anges 8) - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Mélanie (Les Anges 8) - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La chroniqueuse du "Mad Mag" a tenu à défendre la candidate de NRJ12.

Une guerre fait actuellement rage entre Mélanie Da Cruz, candidate des Anges 8, et Samantha, l'ex femme d'Anthony Martial. Et dans cette bataille, Aurélie Van Daelen a clairement choisi son camp.

Pour rappel, Samantha – mère des deux enfants de l'attaquant des Bleus – a bien du mal à accepter l'idylle que vivraient Anthony Martial et Mélanie. À tel point qu'elle n'a pas hésité à s'en prendre à cette dernière sur les réseaux sociaux récemment en postant notamment : "Un face-à-face sur un plateau télé, ça te dit ? Elle n'est pas prête. Mais viens habillée stp fais un effort un peu de tenue respecte tes implants." Des attaques auxquelles Mélanie a rapidement répondu par le biais de son compte Snapchat, en critiquant son ennemie sur son physique : "Pour garder une cohérence entre le faux et le vrai : si tu snapes avec des fesses plates, évite de poster une photo avec des fausses fesses que t'as achetées à Soleil Sucré."

Ainsi, Samantha en a profité pour en rajouter une couche en l'invitant de nouveau à s'expliquer en face-à-face ou encore en écrivant : "Ton mec a de l'argent, refais ton nez pour le bien de la France. Tôt ou tard, il verra ton vrai visage, ou ton nez." Si pour l'heure, la grande amie de Coralie Porrovecchio n'a pas réagi, Aurélie Van Daelen s'en est chargé pour elle en rappelant que c'est Samantha qui avait ouvert les hostilités en insultant "Mélanie de prostituée sur Snapchat". Et de préciser : "Donc je pense qu'à un moment, mentalement, tu n'arrives plus à accuser le coup. Je connais Mélanie, ce n'est pas quelqu'un qui divulgue sa vie privée comme ça sur les réseaux sociaux, mais je pense qu'à un moment, tu en as marre de t'en ramasser plein le tronche."

La maman de Pharell a ensuite nié en bloc les rumeurs disant que Mélanie était la cause de la rupture d'Anthony Martial et Samantha : "Il ne faut pas oublier qu'ils étaient séparés quand Mélanie est sortie avec Anthony, donc quand tu laisses ton mec, je suis désolée, il est libre pour quelqu'un d'autre." De quoi faire réagir cette dernière ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel