Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Page : Confidences sur sa première rencontre avec son mari, Nagui

Mélanie Page : Confidences sur sa première rencontre avec son mari, Nagui
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Lundi 10 février 2020, Mélanie Page, la femme de Nagui, était invitée sur le plateau de l'émission "Je t'aime etc", émission présentée par Daphné Bürki. L'occasion pour elle d'évoquer comment est née son histoire d'amour avec l'animateur.

Depuis vingt ans Mélanie Page partage la vie de Nagui, célèbre animateur de France Télévisions. D'abord pacsé puis marié depuis juin 2010, le couple a deux filles, Roxane (née en 2004) et Annabel (née en 2008) et un garçon Adrien (né en 2012). Invitée sur le plateau de Je t'aime etc (France 2) le lundi 10 février 2020, Mélanie Page s'est confiée sur sa rencontre avec le présentateur. À l'époque, la jolie blonde était alors loin de penser que cette rencontre allait changer sa vie à jamais.

"Ce n'était pas extrêmement romantique... C'était à Saint-Tropez et on s'est rencontré chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d'une copine qu'il avait invitée, et moi je lui avais dit : 'mais n'y va pas, c'est un piège !' Et donc j'y suis allée pour la protéger !", raconte Mélanie Page à Daphné Bürki.

Très amusée par l'évocation de ces souvenirs, l'actrice, actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre Dix ans après de David Foenkinos, a raconté avoir finalement craqué suite à la persévérance de celui qui est devenu son homme : "On s'est vraiment bien marré, mais moi j'étais vraiment sur le thème de la vanne, genre 'non, non, on ne va pas me la faire', mais il m'a appelée tous les jours pendant deux mois. Et je me suis dit 'ok, on va peut-être voir ce qui peut se passer...'", explique-t-elle, le sourire aux lèvres.

La suite, on la connaît. Pourtant, Mélanie Page déclare qu'ils ne sont pas précipités : "Au début on était tous les deux pas forcément prêts pour vivre une histoire mais justement, on est allé très lentement. On n'a pas du tout vécu ensemble très rapidement, on ne s'est pas dit 'je t'aime' très vite, et les choses se sont faites avec le temps", affirme la belle.

Récemment, Nagui a été élu animateur préféré des français. Toujours autant amoureux de sa femme, il ne cesse de clamer son bonheur et son admiration pour sa moitié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image