Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry est le sosie de sa maman : l'actrice ouvre l'album de famille

Mélanie Thierry - Photocall du dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020. © Olivier Borde/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Thierry - Photocall du dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020. © Olivier Borde/Bestimage
La même forme de visage, le même regard... Le dicton "Telle mère, telle fille" s'applique particulièrement à Mélanie Thierry et sa maman. À l'occasion de la fête des Mères, l'actrice a partagé une rare photo de famille sur Instagram, montrant leur ressemblance frappante.

Comme bon nombre de célébrités, Mélanie Thierry s'est saisie de son compte Instagram pour célébrer la fête des Mères, le 7 juin 2020. Plutôt que de partager une photo de ses deux enfants, Roman et Aliocha (11 et 6 ans), dont le père est son compagnon Raphaël, la comédienne a dévoilé une photo souvenir d'elle bébé. L'occasion de voir son incroyable ressemblance avec sa maman !

Les yeux, la bouche, la forme du visage... ses milliers d'abonnés n'en sont pas revenus : à 38 ans, l'actrice originaire de Normandie est la copie conforme de sa mère, dont elle était très proche durant son enfance. "J'ai grandi en banlieue, à Sartrouville, mon père était représentant dans la restauration, ma mère était préparatrice en pharmacie à mi-temps, pour s'occuper de ses enfants, avait-elle confié lors d'une interview pour Le Journal des femmes, en 2013. Elle nous a élevés avec beaucoup d'amour, de tendresse, de câlins, d'affection. J'étais très proche d'elle, totalement dans la confidence, c'était fusionnel. Mon père aussi s'est investi, mais il était plus distant."

Assurant actuellement la promotion du film Da 5 Blood, qui sortira sur Netflix le 12 juin prochain, Mélanie Thierry a évoqué sa vie de famille lors d'un entretien avec le magazine Elle du 5 juin. Particulièrement discrète sur son couple et ses enfants, la star de La Douleur s'est tout de même confiée sur ses activés pendant le confinement : "J'ai passé beaucoup de temps sur le site LaCinetek. On a vu un paquet de chefs-d'oeuvre italiens, japonais. On a aussi regardé tous les Katharine Hepburn, mes enfants adorent L'Impossible Monsieur Bébé. Mais aucune série, ce n'est pas mon truc."

Quant à son apparition involontaire dans un live Facebook de Raphaël, en avril dernier, la comédienne en garde un souvenir amer... "Je n'ai pas du tout aimé, c'était très intrusif ! Mais c'était le premier live de mon mari, on n'était pas au point. J'ai eu l'impression de passer pour la mégère qui gueule sur son mec pour qu'il fasse à manger... Mais bon, comme on a tous passé notre temps à faire la cuisine..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel