Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry : Tendre moment de complicité entre son fils et Raphaël

Un cliché pour l'anniversaire de son garçon, l'aîné Roman.

En plus d'être une actrice passionnante et passionnée, Mélanie Thierry est une maman aux anges. Elle célèbre, à travers son compte Instagram, les 8 ans de son fils aîné, Roman, en publiant une superbe photo en noir et blanc où l'on voit l'enfant porté au-dessus de l'eau par son papa, le chanteur Raphaël. En légende : "Happy birthday my little boy , mon Roman d'aventure. #happybirthday #8years #bangkok"

Depuis 2002, Mélanie Thierry partage la vie de l'interprète de Sur la route, elle apparaît d'ailleurs dans certains de ses clips, dont celui de la chanson Caravane. Ils ont eu deux enfants : Roman donc, né le 24 mai 2008, et Aliocha, né le 31 décembre 2013.

L'actrice que l'on a vue à Cannes pour défendre La Danseuse avec Lily-Rose Depp a fondé une belle famille avec Raphaël, quoiqu'en dise le sniper d'On n'est pas couché Yann Moix, qui avait énervé la comédienne en l'interrogeant sur la prétendue difficulté à rester fidèle quand on tourne loin de son chéri et avec des partenaires très séduisants. Consternée, elle avait d'abord répondu : "Quelle question pourrie !" Puis : "C'est navrant... Je trouve toutes ces questions absolument navrantes."

La famille est la priorité de Mélanie Laurent, qui l'avait expliqué au Journal du dimanche : "Deux tournages par an, ça me va ; j'ai une vie de famille". Dans Version Femina, elle avait donné des détails sur sa vie de maman : "Je tiens à être présente pour les devoirs quoi qu'il arrive, puis à 18 heures j'irai au théâtre. Je sais que je ne vais pas pouvoir coucher mes enfants ni donner le bain pendant quatre mois et c'est horrible. Ça me fait mal au coeur. (...) Il ne faut pas non plus que la culpabilité soit envahissante, je travaille, c'est ce que j'aime, je ne suis pas là pour me flageller. Jamais", poursuit-elle.

Droite et déterminée quant à l'éducation de ses enfants, Mélanie suit de près le parcours de son aîné, Roman : "Je veux voir ce que fait mon fils aîné comment il avance et progresse. On doit avoir un peu de discipline", confie-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Larusso
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel