Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry maman comblée : ''J'adore être la seule fille à la maison ! ''

2015, année Mélanie Thierry . La sublime actrice française prochainement à l'affiche du road-movie A Perfect Day avec Benicio Del Toro ou encore Tim Robbins, fait la couverture du magazine Version Femina. Et c'est à l'occasion de la promotion de la pièce Anna Christie au théâtre de l'Atelier que la belle blonde s'est confiée sur sa carrière et sur sa vie personnelle, elle qui partage la vie du chanteur Raphaël depuis treize ans, avec qui elle deux enfants, Roman, 6 ans et Aliocha, 1 an à peine. Extraits.

Comédienne de talent après avoir marqué le monde de la mode malgré sa petite taille, Mélanie Thierry est une maman avant tout et tient à être présente dans l'éducation de ses enfants. Seule fille à la maison, elle s'en amuse dans les pages de l'hebdomadaire féminin : "Ce n'est pas pareil d'être mère d'un enfant ou de deux. On passe à autre chose, on devient maman d'un clan, d'une famille. (...) J'adore être la seule fille à la maison, on prend soin de moi, je suis folle de mes fils", dit-elle.

Puis Mélanie évoque son nouveau rythme de vie, l'organisation de son quotidien avec sa pièce qu'elle jouera pendant quatre mois et qui la tiendra forcément éloignée de la maison, le soir, alors qu'elle consacrait ce moment à sa famille.

"Je tiens à être présente pour les devoirs quoi qu'il arrive, puis à 18 heures j'irai au théâtre. Je sais que je ne vas pas pouvoir coucher mes enfants ni donner le bain pendant quatre mois et c'est horrible. Ca me fait mal au coeur. (...) Il ne faut pas non plus que la culpabilité soit envahissante, je travaille, c'est ce que j'aime, je ne suis pas là pour me flageller. Jamais", poursuit-elle.

Droite et déterminée quant à l'éducation de ses enfants, Mélanie suit de près le parcours de son aîné, Roman : "Je veux voir ce que fait mon fils aîné comment il avance et progresse. On doit avoir un peu de discipline", confie-t-elle.

Amoureuse, celle qui avait évoqué sa relation avec son amoureux sur le plateau de Laurent Ruquier revient sur sa recette du bonheur en couple.

"Nous sommes dans une instabilité permanente depuis treize ans. C'est ce qui rend la vie aussi palpitante. Je suis dans une recherche d'instabilité constante, dans ma vie personnelle ou sur les tournages J'en ai besoin sinon je m'emmerde". Voilà qui est dit !

Interview et photos à retrouver en intégralité dans Version Femina en kiosques le 18 janvier 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel