Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Benoist et Blake Jenner (Glee) : Supergirl s'est mariée en secret !

Melissa Benoist, Blake Jenner - Première du film "The Longest Ride" à Hollywood le 6 avril 2015. 
22 photos
Lancer le diaporama
Melissa Benoist, Blake Jenner - Première du film "The Longest Ride" à Hollywood le 6 avril 2015. 
Quelle sacrée petite cachotière !

A l'instar de son personnage de Supergirl, Melissa Benoist entretient le mystère autour de sa petite personne. De nature plutôt discrète quant à sa vie privée, l'actrice américaine de 26 ans, qui tiendra le premier rôle dans la nouvelle série de la chaîne CBS, s'est mariée dans le plus grand des secrets ! Le magazine Us Weekly nous apprend cette semaine que l'actrice a épousé son compagnon Blake Jenner, 22 ans, il y a plusieurs mois. Et qu'elle n'a rien laissé filtré de son petit secret...

Selon plusieurs sources qui se sont confiées au tabloïd américain, le couple, qui s'est rencontré sur le plateau de la série Glee, se serait passé la bague au doigt au mois de mars dernier, alors qu'elle finissait de tourner sa nouvelle série très attendue. L'actrice, qui y apparaîtra aux côtés de Calista Flockhart, a dévoilé sa fine alliance en argent lors de la dernière convention Comic-Con de San Diego à laquelle elle assistait pour la promotion de son nouveau show. Toujours selon les informations du magazine américain, Melissa Benoist aurait confié à plusieurs invités de la soirée que la cérémonie de mariage avait déjà eu lieu.

De son côté, son mari Blake Jenner porte son alliance depuis le mois d'avril dernier, soit à peu près à l'époque où le couple est parti faire un séjour en Europe. Une possible lune de miel dont les deux toutereaux postaient à l'époque quelques photos sur les réseaux sociaux. "C'était un tout petit mariage avec les membres de leur famille", a fait savoir un des témoins au tabloïd américain.

Ce n'est pas la première fois que le couple est capable d'un tel secret. Melissa et Blake avaient réussi à garder leur histoire d'amour pour eux pendant toute une année avant que le magazine Us Weekly soit l'un des premiers à découvrir le pot aux roses, nous apprenant par la même occasion que les deux tourtereaux s'étaient déjà fiancés. Pour vivre heureux, vivons cachés !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel