Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Calista Flockhart : Harrison Ford tiré d'affaire, elle profite de son fils Liam

Semi-Exclusif - Calista Flockhart à la sortie d'un salon de coiffure avec son fils Liam à Los Angeles, le 26 mai 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Calista Flockhart à la sortie d'un salon de coiffure avec son fils Liam à Los Angeles, le 26 mai 2015

Son mari Harrison Ford sorti de l'hôpital après un grave accident d'avion qui aurait pu virer au drame, la vie reprend son cours normal pour Calista Flockhart.

L'actrice américaine de 50 ans a été photographiée en ce début de semaine alors qu'elle passait un peu de son temps libre avec son fils Liam, âgé de 14 ans. L'ancienne star de la série Ally McBeal a vraisemblablement offert une nouvelle coupe de cheveux à son grand garçon puisqu'ils ont tous les deux été aperçus à la sortie d'un salon de coiffure pour hommes. Vêtue de manière très décontractée, l'actrice ne semblait pas très sereine, une semaine après que son mari a été aperçu pour la première fois depuis l'accident qui a failli lui coûter la vie.

Au mois de mars dernier, l'acteur américain de 72 ans se brisait le bassin et la cheville lors d'un atterrissage forcé de l'avion qu'il pilotait sur un terrain de golf de Venice en Californie : l'un des moteurs de l'engin avait cessé de fonctionner. La star d'Indiana Jones a passé plusieurs semaines à l'hôpital avant de pouvoir regagner son domicile.

"Calista dépose Liam à l'école le matin puis passe des heures auprès d'Harrison, elle lui apporte la nourriture qu'il aime et lui lit des bouquins", expliquait le mois dernier une source au magazine People. Grâce aux bons soins de sa femme, Harrison s'est rapidement remis sur pied et devrait pouvoir reprendre la promotion du prochain film de la franchise qui a fait son succès, Star Wars: The Force Awakens.

De quoi laisser un peu de temps à Calista Flockhart qui planche actuellement sur son nouveau rôle dans la série Supergirl, produite par la chaîne américaine CBS. L'actrice interprétera la patronne de la super-héroïne campée par Melissa Benoist que l'on a vue dans la série Glee. La série devrait être diffusée pour la première fois au mois de novembre prochain aux États-Unis. Un trailer est d'ores et déjà disponible pour nous mettre l'eau à la bouche.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image