Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Fumero (Brooklyn Nine Nine) maman, elle dévoile le prénom du bébé

Melissa Fumero - 71e ceremonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, le 12 janvier 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Melissa Fumero - 71e ceremonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills, le 12 janvier 2014.
Un nouvel arrivant dans le commissariat de police ! Melissa Fumero, l'une des héroïnes de la série "Brooklyn Nine Nine", a accouché de son deuxième enfant le 14 février 2020. Joyeuse Saint-Valentin !

Une heureuse nouvelle pour elle, une mauvaise pour ceux qui espéraient toujours qu'elle tomberait sous le charme – comme dans la série – d'Adam Samberg ! Melissa Fumero, qui interprète le sergent Amy Santiago dans la série Brooklyn Nine Nine, vient d'accoucher de son deuxième enfant. Et c'est à l'occasion d'une bien belle journée qu'elle a donné la vie puisque c'est le 14 février 2020 que le bébé a choisi pour ouvrir ses yeux. "Bienvenue dans notre monde, Axel, écrit-elle sur Instagram. Tu viens de faire en sorte que la Saint-Valentin soit ma fête préférée !"

Une grossesse compliquée

C'est un deuxième enfant pour Melissa et David Fumero, qui se sont mariés en 2007 et ont accueilli leur fils aîné, Enzo, le 24 mars 2016. À la surprise générale, la jeune comédienne américaine avait annoncé qu'elle était à nouveau enceinte sur les réseaux sociaux en dévoilant une photographie de son ventre déjà très rond... mais elle avait attendu longtemps avant d'en parler à cause de petits problèmes liés à cette nouvelle étape. "Je ne me sentais pas de poster quoi que ce soit à ce propos parce que cette grossesse a été beaucoup plus compliquée que la première, expliquait-elle. Et je ne me trouvais vraiment pas très belle !"

Je suis le plus heureux des hommes

Melissa Fumero a rencontré le futur homme de sa vie sur le tournage de la série On ne vit qu'une fois, dans laquelle elle jouait Adriana Cramer et lui Cristian Vega. Car David fait lui aussi partie de la grande famille des acteurs, lui qui est apparu dans de nombreuses séries américaines – dont Brooklyn Nine Nine, auprès de sa douce, dans un épisode en 2018. Voilà que leur amour, qui dure depuis plus de douze ans, vient de se concrétiser pour la deuxième fois. "J'ai eu le meilleur cadeau de Saint-Valentin, a écrit le comédien originaire de La Havane sur les réseaux sociaux. Maman est la plus forte pour ce genre de surprises. Je suis le plus heureux des hommes." Il y a, effectivement, de quoi envier ce bonheur rayonnant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel