Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melissa Gilbert hospitalisée : lourde opération pour l'iconique Laura Ingalls

Melissa Gilbert hospitalisée : lourde opération pour l'iconique Laura Ingalls
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Melissa Gilbert - Première du film "Running with scissors" à Beverly Hills.
17 photos
Lancer le diaporama
Blouse blanche, énorme pansement sur la gorge mais sourire aux lèvres. C'est ainsi que Melissa Gilbert est apparue sur les réseaux sociaux après avoir subi une lourde opération au niveau du dos. La preuve en images...

Elle s'est envolée loin de sa petite maison pour prendre soin d'elle. Melissa Gilbert, iconique Laura Ingalls de notre enfance, s'est rendue en Californie pour subir une lourde opération au niveau de la colonne vertébrale. C'est en réalité la quatrième intervention qu'elle expérimente au niveau de cette zone. L'état de la comédienne de 56 ans avait nécessité trois fusions des vertèbres cervicales en 2001, en 2010 ainsi qu'en 2016. Cette fois-ci, les chirurgiens ont trouvé une alternative plus durable... reste que les images de son hospitalisation sont impressionnantes.

Rassurez-vous, Melissa Gilbert a obtenu le résultat escompté. Elle a même trouvé la force de partager, sur son compte Instagram, une photographie depuis son lit d'hôpital. "La chirurgie a été un énorme succès, explique l'héroïne de la série La petite maison dans la prairie. Le Dr Bray a pu s'occuper des éperons osseux qui provoquaient un engourdissement dans ma main droite et il a pu installer une prothèse discale ! Alors maintenant, je me concentre sur ma convalescence et sur le fait de rester loin du Covid-19. Merci à tous pour votre amour, votre soutien et vos prières. Je vous renvoie tellement d'amour."


L'actrice a longtemps reporté cette intervention au lendemain. La crise sanitaire actuelle a forcé Melissa Gilbert a prendre son mal en patience... quitte à en subir les conséquences. "J'ai maintenant atteint un point où la douleur est presque constante et les doigts de ma main droite commencent à picoter", avouait-elle à quelques heures de l'opération. Tout est bien qui finit bien. La présence d'une prothèse discale devrait l'empêcher de devoir subir de nouvelles fusions des vertèbres cervicales ces prochaines années. Et en bonus, elle a eu droit à un message de félicitations de la part de son ancienne ennemie jurée de fiction : Alison Arngrim, qui jouait la méchante Nellie Oleson, qui l'a soutenue d'un fringant "HALLELUJAH". Il est temps, désormais, de profiter d'un brin de repos...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image