Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Gilbert (La Petite Maison dans la Prairie) a ôté ses implants mammaires

Melissa Gilbert, la mythique Laura Ingalls de La Petite Maison dans la prairie, aura rapidement tenu sa promesse du Nouvel An ! En effet, la star de 50 ans avait décidé de se faire retirer ses implants mammaires et elle est passée à l'acte le 6 janvier 2015. Elle s'en est longuement expliquée dans un billet intitulé Le Conte des deux seins, posté le 31 décembre 2014.

"La ligne de fond... ou plutôt la ligne conductrice... c'est cela : 1. Je suis inquiète pour ma santé et 2. Je n'aime pas ce à quoi ils ressemblent ou la manière dont je les sens. Franchement, j'aimerais pouvoir aller à un cours de zumba sans avoir peur de finir avec deux yeux au beurre noir", a expliqué l'actrice avec humour. Melissa Gilbert a ensuite raconté que c'est la maternité qui l'avait convaincue de se faire poser des implants, après la naissance de son premier fils Dakota, né en 1989 de son mariage passé avec Bo Brinkman (elle a aussi eu un deuxième enfant, Michael Garrett Boxleitner, né en 1995 de son second mariage, avec Bruce Boxleitner).

"À cette période, mon mari faisait référence à mes seins comme... je cite... 'des chaussettes remplies de billes avec des noeuds au bout'", dit-elle. À l'époque, ravie de ses nouveaux seins, elle avait même repris du poil de la bête : "Plus important encore... et plus pathétique aussi... mon moral était remonté." Toutefois, si elle craignait de ne plus plaire à son époux, elle aura malheureusement cédé pour rien puisque le couple divorcera en 1992...

Au fil des ans, Melissa Gilbert commence à aimer de moins en moins sa poitrine et son apparence. Le point culminant sera atteint lors de sa participation à l'émission Dancing with the Stars, en 2012. "Il ne s'agissait que de bronzage et de paillettes et de glamour et de tout ce que les gens pensaient et de minceur. Beaucoup trop de minceur !!", dit-elle. Le 31 décembre 2014, la star prend donc une grande décision, déclarant vouloir retrouver sa vraie poitrine, quitte à décevoir son nouveau mari, Timothy Busfield. "La vieillesse, c'est un cadeau pas une malédiction. Aimez-vous. Vous êtes parfaitement beaux. Tels que vous êtes", a-t-elle ajouté.

La star s'est fait opérer le 6 janvier et tout s'est bien passé. "Je me repose. L'opération s'est bien déroulée. La récupération commence #boobies !", a-t-elle écrit sur Twitter.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel