Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélissa Theuriau en larmes dans Rendez-vous en terre inconnue, premières images

20 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau dans la bande-annonce de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 le 21 janvier 2014

Mardi 21 janvier, à 20h50, vous pourrez découvrir Mélissa Theuriau comme vous ne l'avez jamais vue dans Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. Pour ce 16e épisode, Frédéric Lopez a emmené son amie Mélissa en Tanzanie chez les Massaïs, pour une aventure inoubliable.

Et les premières images en témoignent. Dévoilées par France 2, ces dernières dévoilent un paysage extraordinaire mais surtout une Melissa visiblement en immersion totale. On peut voir une véritable complicité entre l'ex-journaliste de Zone Interdite et ses hôtes, les Massaïs, en particulier les enfants. "Leurs larmes, au moment des adieux, prouvent la véracité du lien : on s'est attachés les uns aux autres", indiquait dans TV Grandes Chaînes la maman de Léon (5 ans) et la petite Lila (2 ans).

Mélissa racontait que l'on allait la découvrir comme elle est, très sensible. Dans les images de la bande-annonce de cet épisode, on peut voir en effet une femme touchée par cette expérience de vie, cette expérience unique. Elle verse quelques larmes dans les bras d'un des Massaïs mais aussi aux côtés de son amie Frédéric, déclarant : "J'aimerais que ce moment dure longtemps, j'ai peur de ne pas m'en souvenir. J'aimerais l'imprimer."

Malgré des conditions de tournage parfois extrêmes, Mélissa confiait d'ailleurs à ce propros avoir "eu envie que ça cesse" à des moments, allant jusqu'à maudire l'animateur, l'épouse de Jamel Debbouze a su rester forte. Et elle a ainsi pu se laisser aller, s'ouvrir, et vivre finalement cette aventure en terre inconnue à 200%. Heureuse, elle a retrouvé son époux et leurs deux adorables enfants. En découvrant le film, l'humoriste Jamel, ému, a avoué avoir vu sa femme à l'écran comme elle est dans la vie pour la première fois.

"Rendez-vous en terre inconnue" avec Mélissa Theuriau sur France 2 le mardi 21 janvier à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel