Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : 'Quand on s'engueule, c'est lui qui gagne'

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : 'Quand on s'engueule, c'est lui qui gagne'
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Mélissa Theuriau répond à un quizz "Jamel, mon amour", dans Salut les Terriens le 18 janvier 2014 sur Canal+
15 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau répond à un quizz "Jamel, mon amour", dans Salut les Terriens le 18 janvier 2014 sur Canal+

Mariés depuis le 7 mai 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau filent le parfait amour et forment l'un des couples les plus attachants de la sphère people française. Complices, ils ne peuvent cacher leur amour à chacune de leurs apparitions tant leurs regards et leurs gestes sont remplis de tendresse. Invitée sur le plateau de Salut les Terriens, ce samedi 18 janvier sur Canal+, pour faire la promo de son passage dans l'émission Rendez-vous en terre inconnue, diffusée ce mardi 21 janvier, la belle journaliste a dû répondre à un quiz de Thierry Ardisson intitulé : "Jamel, mon amour".

Un quiz très personnel qui a permis aux téléspectateurs d'en découvrir un peu plus sur l'intimité du couple. En effet, la jolie Mélissa Theuriau, bouleversée par son voyage chez les Massaïs de Tanzanie, y a fait des révélations plutôt amusantes. "C'est sympa de vivre avec un comique", a confié l'épouse de l'humoriste, papa de ses deux enfants, Léon (5 ans) et la petite Lila (2 ans). Enfin, sauf quand il s'agit des engueulades ! Non sans humour, Mélissa a ainsi révélé : "Ce qui est le plus énervant, c'est sa répartie ! Quand on s'engueule, c'est tout le temps lui qui gagne ! C'est pénible d'être drôle !"

Ce qu'elle refuse que Jamel fasse ? La cuisine. Ce que Jamel ne comprend pas ? "Les gens de droite, l'UMP, c'est un concept qui lui échappe. Et que porter des chaussures vernies avec un survet', c'est moche, par exemple", plaisante la belle de 35 ans.

Ex-journaliste de Zone interdite, Mélissa a ainsi prouvé qu'elle ne manquait pas d'humour. Qualité qui lui est souvent reconnue par ses proches, notamment Frédéric Lopez, l'un de ses fidèles amis. Elle a ainsi balancé à Thierry Ardisson ce qu'elle a dû faire à contre-coeur pour son homme : "Boire du Fanta tiède chez ses parents. Une boisson locale !" Ce qu'elle souhaiterait qu'il arrête de faire ? "Arrêter de jurer sur la tête de sa mère toutes les trois phrases, laisser sa maman tranquille", a alors répondu non sans humour la superbe brunette. Une femme amusante, sans prise de tête et surtout... totalement amoureuse !

Un amour passionnel partagé... Aujourd'hui, l'humoriste postait d'ailleurs une photo de sa femme lors de son séjour chez les Massaïs, sur son compte Twitter, accompagnée du message suivant : "Ce soir sur F2, RDV en terre inconnue avec la plus belle personne sur terre : Mélissa Theuriau (en tte objectivité) JD"

"Rendez-vous en terre inconnue" avec Mélissa Theuriau sur France 2 le mardi 21 janvier à 20h45

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image