Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélissa Theuriau revient sur sa rencontre avec Jamel Debbouze : "Il m'épiait derrière un journal"

Mélissa Theuriau revient sur sa rencontre avec Jamel Debbouze : "Il m'épiait derrière un journal"
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
13 photos
Mélissa Theuriau était interviewée ce vendredi 4 février dans les pages du supplément week-end du Parisien. La journaliste est revenue sur sa rencontre avec son mari Jamel Debbouze, il y a bientôt 15 ans...

La journaliste Mélissa Theuriau , interrogée dans Le Parisien Weekend ce vendredi 4 février, s'est confiée sur sa rencontre avec l'humoriste Jamel Debbouze, il y a presque 15 ans. Une union qui a donné naissance à deux enfants, Léon 13 ans et Lila 10 ans.

Tout a commencé en 2007, alors que Jamel est sur le tournage d'Astérix aux Jeux olympiques à Alicante. La journaliste explique "je faisais un sujet pour Zone Interdite''. "On m'avait demandé de ne pas l'approcher, mais il m'épiait derrière un journal qu'il tenait à l'envers. La discussion s'est engagée, je n'entendais plus que l'intelligence" a-t-elle poursuivi. C'est le coup de foudre immédiat pour la journaliste de 43 ans qui reconnaît avoir pris les devants. "C'est moi qui ai cherché à le joindre... pour poursuivre nos échanges simplement. À l'époque, nous étions l'un comme l'autre en couple."

Pour le Parisien Weekend la journaliste est allée de confidences en confidences, abordant sa situation professionnelle et son passage raté dans le groupe TF1. Remarquée sur LCI entre 2003 et 2006, Thierry Gilardi propose à la jeune journaliste de devenir la doublure de Claire Chazal au JT. Offre que la journaliste de 28 ans refuse. Elle s'en explique : "Si on vous enferme dans un 20 heures à 28 ans, c'est terminé, témoigne-t-elle et poursuit, c'est arrivé trop vite et puis, ce n'est pas du tout ce que je voulais faire." Elle est peu de temps après évincée de LCI. "Mon badge a été désactivé du jour au lendemain, a-t-elle expliqué. C'était très violent."

Elle parvient par la suite à rebondir sur M6 en produisant des documentaires. Elle affirmait alors pour Télé Loisirs : "Je ne reviendrai pas en arrière. Il y a plus de dix ans, j'ai eu envie de mettre en lumière des sujets que je trouvais important de défendre, d'éclairer. J'ai voulu ouvrir cette fenêtre de liberté. Je ne m'en lasse pas..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image