Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamel Debbouze : Son fils Léon, 13 ans, fait déjà la taille de Mélissa Theuriau !

Jamel Debbouze : Son fils Léon, 13 ans, fait déjà la taille de Mélissa Theuriau !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont célébré les 13 ans de leur fils, Léon, au début du mois de décembre 2021. Pour la nouvelle année, les parents ont dévoilé une nouvelle photo de leur garçon, déjà bien grand pour son âge !

La planète entière espère que cette nouvelle année sera plus sympathique à vivre que les deux précédentes. Pour s'en assurer, les citoyens français ont eu droit à de nombreux clins d'oeils de la part de divers artistes, dont Jamel Debbouze, qui a réuni sa petite famille pour l'occasion. Le 2 janvier 2021, quelques heures après les douze coups de minuit, le comédien de 46 ans a effectivement partagé une photo, sur son compte Instagram, en guise de carte de voeux.

Sur cette image, capturée en bord de mer lors du coucher de soleil, Jamel Debbouze se trouve en très bonne compagnie. Il a clôturé 2021 et ouvert l'année suivante dans les bras de son épouse Mélissa Theuriau, bien sûr, mais également auprès de leurs deux enfants, Léon et Lila. "Tous nos voeux pour 2022, écrit-il simplement. La famille Debbouze." Le temps file et, il n'y a pas longtemps, le fils de l'acteur célébrait ses 13 ans - sa soeur, elle, a 10 ans. Bien que le jeune adolescent, futur footballeur, soit très discret sur les réseaux sociaux, on peut déjà l'affirmer : il est déjà (presque) aussi grand que maman - qui mesure 1m73 !

Il faut avoir un oeil sur ce qu'ils font

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en janvier 2007, se sont mariés l'année suivante au domaine de l'abbaye des Vaux-de-Cernay, dans les Yvelines, et ont fondé l'une des familles les plus suivies de France. Après des mois d'anonymat, leur fils Léon est apparu, à visage découvert, sur le compte de ses parents en juin dernier, à l'occasion de l'anniversaire de son père.

Mais pourra-t-on, bientôt, suivre les aventures du jeune garçon de manière plus régulière ? "Ils n'ont pas l'âge, expliquait récemment sa mère dans le Buzz TV du journal Le Figaro. Mais j'ai un ado de 13 ans qui commence à avoir très envie d'avoir des réseaux sociaux et on y est opposé pour l'instant. On essaye de résister. Après, ça fait aussi partie d'un mode de fonctionnement, d'échange et de sociabilité entre jeunes donc il faut toujours trouver l'équilibre entre ne pas les isoler complètement et regarder, avoir un oeil sur ce qu'ils font." Encore un peu de patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image