Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : Leur fils Léon (12 ans) enfin à visage découvert !

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : Leur fils Léon (12 ans) enfin à visage découvert !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
La journaliste Mélissa Theuriau a partagé un joli cliché d'elle et de son fils, Léon, 12 ans, à l'occassion du 46e anniversaire de son mari, l'humoriste Jamel Debbouze. Le jeune homme apparaît, pour la première fois, le visage totalement découvert !

C'est jour de fête chez les Debbouze ! Ce vendredi 18 juin 2021, Jamel Debbouze fête ses 46 ans. Loin des caméras, l'humoriste passe du temps avec ses enfants, Léon, 12 ans et Lila, 9 ans et sa femme, la journaliste Mélissa Theuriau.
Via son compte Instagram, la productrice d'émissions et de documentaires a partagé une jolie photo d'elle, enlaçant son fils Léon, qui apparaît le visage découvert pour la première fois. "Just the four of us" (Juste nous quatre), écrit l'ancienne présentatrice de Zone Interdite.

Embrassant tendrement son grand garçon sur la joue et l'entourant de ses bras, Mélissa Theuriau, habillée d'une robe fleurie très sobre légende aussi : "On a gagné à la pétanque, je suis happy !"

T-shirt noir et regard songeur, le petit Léon, qui rêve de devenir plus tard un footballeur professionnel, se laisse faire par maman ! En arrière-plan, on devine un lac et au loin, des maisons de campagne entourées jonchant les calanques... Il semblerait donc que la petite famille se soit trouvée un lieu de villégiature au soleil, pour passer du bon temps ensemble pour célébrer l'anniversaire de Jamel Debbouze. La famille se serait-elle retrouver dans le Sud de la France ?

Jamel Debbouze : un anniversaire triste ?

Jamel Debbouze, qui vient de perdre son père, décédé au mois de mars, n'a certainement pas le coeur à souffler ses bougies.
Néanmoins, le comédien et propriétaire du Jamel Comedy Club, a partagé les voeux d'anniversaire de ses proches et amis dans sa story Instagram. Une manière très sobre de remercier son entourage.
Quant à Mélissa Theuriau, son épouse, elle a partagé un dessin de l'artiste Kyès dans lequel Jamel Debbouze est peint en gentilhomme, pour lui fêter ses 46 ans ! "Happy birthday my king" (Bon anniversaire mon roi) a-t-elle écrit.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image