Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Messmer : Comment le fascinateur a envoûté sa compagne...

Où sont les limites de l'hypnose ? Peut-on tout faire, au mépris de toute morale ? Si l'hypnotiseur Cyril Arnaud avait suscité la controverse le mois dernier après son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste mettant les chroniqueurs dans des états parfois inquiétants, son confrère Messmer, originaire de Québec, sait exactement où se situe la frontière à ne pas franchir.

Interviewé par nos confrères du magazine Glamour, en kiosques ce mercredi 31 décembre, celui que l'on surnomme "le fascinateur" l'affirme : "Je n'utilise pas l'hypnose dans ma vie personnelle." C'est même tout le contraire.

Il semblerait pourtant que, parfois, Messmer soit contraint de pratiquer de petits "ajustements" sur ses proches afin d'éviter que sa voix si envoûtante n'agisse sur leur subconscient. "J'ai appris (à mon épouse) des techniques pour résister à l'hypnose, car elle y est extrêmement sensible. (...) Mon plus jeune fils doit faire un gros effort pour ne pas succomber quand il vient me voir !", s'amuse-t-il.

Messmer est en effet un heureux père de famille depuis qu'il a rencontré sa compagne dans des circonstances loin d'être banales... Il pratiquait, en effet, une séance d'hypnose sur cette inconnue choisie dans le public, avant qu'il ne tombe littéralement sous son charme. Leur rencontre remonte à il y a deux ans... "Je lui ai fait danser le French cancan ! Après le spectacle, elle est venue me voir pour me demander comment elle pourrait apprendre à faire ça elle-même, nous nous sommes parlé sur Facebook... Nous avons commencé à nous fréquenter et elle est aujourd'hui mon assistante sur scène", raconte Messmer, qui se produit sur la scène de Bobin'o, à Paris, jusqu'au 18 janvier prochain avant une tournée à travers la France. A croire que la personne envoûtée n'est pas toujours celle que l'on croit !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel