Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Messmer : Un homme chute de scène sous hypnose et se blesse lors de son spectacle

Messmer : Un homme chute de scène sous hypnose et se blesse lors de son spectacle
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Messmer fait un métier fascinant mais pas toujours sans risques. Cette fois, le célèbre hypnotiseur a perdu le contrôle de son numéro et un spectateur a été blessé. Ce dernier compte poursuivre l'artiste...

Il ne maîtrise pas toujours ses pouvoirs ! Après avoir hypnotisé involontairement des spectateurs, Messmer a connu une nouvelle mésaventure sur la scène de l'Espace Mayenne, à Laval. Le célèbre hypnotiseur a frôlé la correctionnelle lors d'un numéro qui aurait pu très mal se terminer. L'incident aura tout de même fait un léger blessé, qui a dû susciter l'intervention des pompiers.

C'est une soirée dont se serait bien passé le Canadien spécialiste de l'hypnose, ce dimanche. En effet, lors de son show intitulé Hypersensoriel, un spectateur "particulièrement réceptif" à la manipulation mentale de l'artiste, comme l'a décrit France bleu, a fait une grosse chute. Ce dernier, sous les ordres de Messmer, était en train de se prendre pour un guitariste du groupe Kiss quand, dans son élan, il est tombé de scène. C'est plus précisément en mimant la gestuelle d'un guitariste qu'il en est venu à franchir les limites de sécurité. Le service de sécurité et les pompiers sont immédiatement intervenus sur les lieux pour prendre en charge la victime. Confus, l'hypnotiseur s'est laissé aller à quelques blagues pour détendre l'atmosphère.

Le diagnostic est finalement sans appel et statue sur une clavicule gauche cassée et une entorse au poignet droit. Dans l'incapacité de travailler, nos confrères de France bleu ont dévoilé que l'individu en question comptait porter plainte et "espère obtenir une compensation financière." L'équipe de Messmer a réagi en précisant que c'est la première fois qu'un tel incident a lieu et qu'ils étaient très impliqués pour assurer la sécurité de leur spectateur. Ils ont également indiqué prendre des nouvelles de la victime. "Nous prenons ça très au sérieux et sommes en contact avec le spectateur blessé."

Le célèbre hypnotiseur se présentera, quant à lui, pour une dernière date française à Montbéliard ce mercredi avant de reprendre le chemin du Canada et débuter une tournée dès août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image