Mesut Ozil marié à Amine : en robe bustier, sa femme sublime devant un témoin très puissant
Publié le 22 mars 2023 à 22:34
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est probablement l'un des plus beaux joueurs de football des 15 dernières années qui vient de prendre sa retraite. À 34 ans, Mesut Ozil vient d'annoncer la fin de sa carrière. Un footballeur qui s'est marié en 2019 lors d'une cérémonie où sa femme était tout simplement radieuse.
Mesut Ozil marié à Amine : en robe bustier, sa femme sublime devant un témoin très puissant
Les amoureux se sont mariés lors d'une belle cérémonie en juin 2019
 
Mesut Özil et Amine Gülse sur Instagram le 23 juillet 2018. Mesut Ozil, son beau mariage avec Amine
 
Mesut Ozil - Les célébrités assistent au Grand Prix de F1 de Monaco. © Motorsport Images / Panoramic / Bestimage Le footballeur Mesut Ozil vient d'annoncer qu'il prenait sa retraite à seulement 34 ans
 
Mesut Ozil - Le joueur de football Mesut Ozil au lendemain de son agression alors qu'il circulait dans sa voiture avec Sead Kolasinac à Londres le 26 juillet 2019. Les deux joueurs d'Arsenal ont été la cible d'une attaque ce jeudi dernier. L'incident s'est produit sur une route à Plate Lane dans le nord de Londres, les joueurs étaient en voiture quand des individus en moto, armés de couteaux ont tenté de les braquer. Il va désormais pouvoir se consacrer à sa famille et notamment sa femme, Amine, qu'il a rencontré en 2017
 
Mesut Ozil - Match de coupe du monde de l'Allemagne contre le Mexique au Stade Loujniki à Moscou, Russie, le 17 juin 2018. Le mexique a gagné 1-0. © Cyril Moreau/Bestimage Sur les photos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir que la femme de Mesut Ozil portait une sublime robe bustier avec de fines bretelles
 
Le footballeur Mesut Ozil est allé diner avec des amis au restaurant Matsuhisa à West Hollywood, le 30 mai 2017
La suite après la publicité

Voilà une annonce qui risque de faire souffler un grand vent de nostalgie chez les fans de football. À seulement 34 ans et après une carrière en dents de scie, Mesut Ozil a décidé de raccrocher les crampons. Le joueur allemand d'origine turque est unanimement reconnu comme l'un des plus beaux joueurs des 15 dernières années et il a fait le bonheur du Real Madrid et d'Arsenal notamment. Numéro 10 à l'ancienne, doté d'un toucher de balle exquis, il évoluait du côté d'Istanbul cette année, mais il vient donc de mettre un terme à sa carrière ce 21 mars.

Sur ses réseaux sociaux, Mesut Ozil a adressé un beau et long message à sa communauté. "Après mûre réflexion, j'ai pris la décision de me retirer du football. J'ai eu le privilège d'être un joueur professionnel pendant 17 ans et j'en serai éternellement reconnaissant. Mais lors des dernières semaines et des derniers mois, j'ai contracté de nombreuses blessures, c'est donc devenu clair pour moi qu'il fallait que je quitte le football", a-t-il notamment déclaré. Le sportif va donc pouvoir se concentrer sur sa vie de famille et notamment sa femme, Amine, qui n'est autre qu'une ancienne Miss Turquie. Après avoir été en couple pendant plusieurs années avec une célèbre chanteuse allemande, l'ancien madrilène a rencontré sa future femme en 2017.

Un témoin bien connu pour le footballeur

Un véritable coup de foudre puisqu'ils n'auront attendu que deux années avant de se marier. Une belle cérémonie qui s'est tenue en juin 2019 en Turquie. Le témoin de Mesut Ozil n'était autre que Recep Tayyip Erdogan, l'actuel président turque. Comme il l'a montré sur les réseaux sociaux, le footballeur portait un élégant smoking noir et un noeud papillon, tandis que sa femme était resplendissante dans sa robe bustier avec de fines bretelles. Elle portait également un magnifique diadème agrémenté d'un long voile. Des photos que les deux tourtereaux ont partagées avec leurs fans sur les réseaux sociaux, peu de temps après la cérémonie.

Un beau moment dont Mesut Ozil va certainement se souvenir longtemps, lui qui va désormais pouvoir consacrer tout son temps à sa famille.

Mots clés
People People International Photo Sport Foot Mariage Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Antonin Portal (Les Marseillais) marié à une sublime ex-Miss : elle annonce leur union secrète, photo à l'appui !
Antonin Portal (Les Marseillais) marié à une sublime ex-Miss : elle annonce leur union secrète, photo à l'appui !
22 janvier 2024
JO de Paris 2024 : La tenue très chic des athlètes français dévoilée, une femme très influente dans la mode a collaboré
JO de Paris 2024 : La tenue très chic des athlètes français dévoilée, une femme très influente dans la mode a collaboré
17 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news