Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Met Gala 2022 : Kendall Jenner et Cara Delevingne sans soutien-gorge, véritables déesses du tapis rouge

Met Gala 2022 : Kendall Jenner et Cara Delevingne sans soutien-gorge, véritables déesses du tapis rouge
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Depuis des années, Kendall Jenner prône le droit de s'habiller haute couture sans pour autant étouffer sa poitrine d'un soutien-gorge. Le mouvement "braless", elle l'a à nouveau mis en lumière, en Prada, lors du Met Gala 2022, le lundi 2 mai à New York.

Les choses rentrent enfin dans l'ordre du côté de New York. Le Met Gala, annulé en 2020 et déplacé de mai à septembre en 2021 en raison de la pandémie de Covid-19, a fini d'être malmené. En 2022, tout s'est déroulé comme prévu pour célébrer la nouvelle exposition du Metropolitan Museum of Art, In America : Une anthologie de la mode, qui explore la mode américaine des XIXe et XXe revisitée par des réalisateurs et créateurs. Présentée dans treize des salles dédiées aux Etats-Unis, cette rétrospective dévoilera des créations de Bill Blass, Brooks Brothers, Lloyd Kiva New... et a été introduite par les 400 célébrités les plus bankables du moment.

Comme chaque année, les plus grandes stars de la mode, de la musique, du cinéma, des réseaux sociaux, de la politique ou des entreprises ont dû respecter un code vestimentaire. Celui de cette session 2022 ? "Gilded Glamour, White Tie", soit la déclinaison de vêtements de la fin du XIXe siècle sous un angle moderne. Véritables reines du tapis rouge, Kendall Jenner et Cara Delevingne ont su respecter le thème tout en restant sublimes. La petite soeur de Kim Kardashian avait opté pour une longue robe noire griffée Prada. Quant à sa consoeur, c'est dans un élégant costume écarlate Dior haute couture qu'elle a réservé une surprise aux photographes : la disparition de sa veste pour laisser place à deux cache-têtons dorés.

Créé en 1948 au coeur de Manhattan, le Met Gala est devenu un évènement incontournable quand Anna Wintour l'a transformé avec sa baguette magique en 1995. Blake Lively, Ryan Reynolds, Regina King et Lin-Manuel Miranda, les coprésidents officiels de cette année, ont été rejoints par Kim Kardashian dans la peau de Marilyn Monroe, Billie Eilish, Olivia Rodrigo, Cardi B, Megan Thee Stallion, Lenny Kravitz, Ariana DeBose, Sarah Jessica Parker, Elon Musk, les soeurs Gigi et Bella Hadid, entre autres... mais aussi par le chanteur belgeStromae, qui a confié à l'AFP trouver "bizarre" d'être là, bien que se sentant "honoré" de faire partie de la liste des invités, tenue secrète jusqu'à la dernière minute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image