Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Met Gala annulé : Rihanna, Madonna, Katy Perry... les looks les plus marquants

Met Gala annulé : Rihanna, Madonna, Katy Perry... les looks les plus marquants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rihanna assiste au Met Gala 2015, vernissage de l'exposition "China: through the looking glass", au Metropolitan Museum of Art. New York, le 4 mai 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Rihanna assiste au Met Gala 2015, vernissage de l'exposition "China: through the looking glass", au Metropolitan Museum of Art. New York, le 4 mai 2015.
C'est officiel : 2020 sera une année sans Met Gala. Le musée qui accueille le vernissage est fermé depuis le 16 mars à cause du coronavirus. En attendant la prochaine édition, retour sur les looks de Rihanna, Katy Perry, Madonna et compagnie, qui ont fait de la soirée un rendez-vous de surprises !

À cause du coronavirus, du confinement et de l'interdiction de rassemblement, l'industrie de la mode est à l'arrêt. Le Met Gala, initialement reporté à une date inconnue, vient d'être définitivement annulé. À cette occasion, Purepeople revient sur dix des looks les plus marquants de la prestigieuse soirée à travers les ans.

La triste nouvelle est tombée ce mardi 19 mai. L'année 2020 sera une année sans Met Gala. L'événement programmé le 4 mai dernier, et d'abord reporté à une date ultérieure, a finalement été annulé. Le Metropolitan Museum of Art de New York est fermé depuis le 16 mars dernier à cause de la pandémie de Covid-19.

Au Met Gala 2020, le Costume Institute aurait fêté l'ouverture de l'expo baptisée About Time: Fashion and Duration. Meryl Streep avait été nommée coprésidente de la soirée, une responsabilité partagée avec l'actrice Emma Stone, le chanteur Lin-Manuel Miranda et le directeur artistique de la ligne prêt-à-porter de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière.

Ces dernières années, les stars avaient fait du Met Gala un rendez-vous immanquable. Rihanna s'y est distinguée à plusieurs reprises, notamment en 2015 avec une robe Haute Couture conçue par la créatrice chinoise Guo Pei. Sa robe florale Comme des Garçons portée pour l'édition 2017 et sa tenue de papesse, l'année suivante, lui ont ainsi valu le titre de reine incontestée du Met Gala. Comme elle, une Sarah Jessica Parker également inspirée par la religion en 2018, la tenue transparente et bien moins catholique de Madonna en 2016, et les robes lumineuses de Katy Perry et Claire Danes avaient également suscité un grand intérêt.

Longtemps, la course au titre du plus beau costume du Met Gala est restée une compétition féminine. En 2019, les hommes ont également joué le jeu. Jared Leto, tenant une réplique de son propre visage, l'acteur Ezra Miller et son maquillage illusionniste ainsi que le fantasque Billy Porter, auteur d'une entrée digne des pharaons, avaient volé la vedette aux prestigieux invités présents.

Les amoureux de mode, d'art et du Met Gala sont déjà impatients de découvrir le thème de 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image