Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Met Gala 2019 : Jared Leto, Ezra Miller... les hommes jouent le jeu !

Jared Leto - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019
37 photos
Lancer le diaporama
Jared Leto - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019
Lundi soir, le Met Gala a tenu toutes ses promesses. Jared Leto, Ezra Miller et d'autres hommes ont joué le jeu en osant l'extravagance, thème de l'événement. Les deux acteurs ont surpris la Toile grâce à un accessoire et un maquillage uniques...

La planète Mode s'embrase ! Lundi soir, la nouvelle édition du Met Gala, événement le plus attendu de l'année, a donné lieu à une bataille pour le titre du look le plus spectaculaire. Côté messieurs, Jared Leto et Ezra Miller se le disputent.

Les chanceux convives du Met Gala 2019 se sont réunis lundi 6 mai au Metropolitan Museum of Art, à New York. Lady Gaga coprésidait la soirée, à laquelle elle a effectué une arrivée mémorable, en réalisant un strip-tease sur les marches du musée. Les photographes présents à l'entrée ont également été épatés par Jared Leto.

Tout de Gucci vêtu, l'acteur et chanteur du groupe 30 Seconds to Mars portait à la main une réplique en silicone de son propre visage.

Comme Jared Leto, Ezra Miller a misé sur son maquillage pour se distinguer lors du défilé de stars. Vêtu d'un costume Burberry avec un corset en cristal en forme de cage, l'acteur de 26 ans avait quatre yeux supplémentaires et tenait lui aussi à la main un masque de son visage.

Darren Criss, le créateur Marc Jacobs, Billy Porter porté par six hommes torse nu ou encore RuPaul ont également joué le jeu de l'extravagance.

D'autres hommes se sont contentés d'accompagner leur compagne. Kanye West, Tom Brady et Alex Rodriguez étaient les accessoires sobres et sans saveur de Kim Kardashian, Gisele Bündchen et Jennifer Lopez.

Le Met Gala 2019 était présidé par Anna Wintour, Lady Gaga, Serena Williams et Harry Styles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel