Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meurtre de Christopher Aurier : un homme est passé aux aveux

Le Racing Club de Lens a rendu hommage à son ancien joueur Christopher Aurier le 13 juillet 2020, quelques après que le petit frère de Serge Aurier a été tué à Toulouse.
10 photos
Lancer le diaporama
Le Racing Club de Lens a rendu hommage à son ancien joueur Christopher Aurier le 13 juillet 2020, quelques après que le petit frère de Serge Aurier a été tué à Toulouse.
Christopher Aurier est mort le 13 juillet 2020 à l'âge de 26 ans. Le petit frère du footballeur Serge Aurier a succombé après avoir reçu une balle dans l'abdomen. L'enquête vient de connaître une grande avancée puisqu'un homme s'est finalement rendu à la police.

Dans la soirée du mardi 14 juillet 2020, un homme a été placé en garde à vue, dans l'affaire du meurtre de Christopher Aurier. L'AFP rapporte que l'individu s'est présenté de lui-même au commissariat central de Toulouse, aux alentours de 18h. Il a reconnu avoir tiré sur le footballeur de 26 ans, petit frère du footballeur international ivoirien Serge Aurier.

La mort de Christopher Aurier est survenue aux premières heures du 13 juillet, au CHU de Rangueil. Il y est décédé juste après son admission en urgence pour avoir reçu une balle à l'abdomen. Le frère cadet de Serge Aurier sortait du Kin's, un club situé dans une zone industrielle de Toulouse, au sud-ouest de la ville rose, lorsqu'un homme lui a tiré dessus avant de prendre la fuite.

Selon un témoin du meurtre de Christopher Aurier qui s'est confié à La Dépêche, une querelle autour d'une jeune femme serait à l'origine du drame. Des propos ont été échangés "mais pas d'éclats de voix, sinon, on aurait pu intervenir", a-t-il déclaré. S'en est alors suivie une détonation, après laquelle le petit frère de Serge Aurier a été retrouvé allongé sur le sol, un peu plus loin dans la rue. Son état était critique, mais le jeune sportif était encore en vie lorsqu'il a été transporté au CHU de Rangueil.

Tout comme son grand frère, connu pour avoir joué au PSG et pour porter depuis 2017 les couleurs de Tottenham en Angleterre, Christopher était un passionné de ballon rond. Formé à Lens comme son aîné, il n'a pas connu la même carrière, notamment en raison d'un manque de stabilité et de "conneries" qu'il avait lui-même évoquées lors d'un entretien accordé à So Foot en 2017. "Je ne vous cache pas que, quand j'étais jeune, je faisais des bêtises et c'est ça qui m'a ralenti. Je n'étais pas sérieux. Je répondais au coach, je ne voulais plus aller à l'entraînement, je faisais des conneries à l'école. Serge n'a pas fait les mêmes conneries que moi", avait-il notamment confié.

Deux jours après le meurtre de son petit frère, Serge Aurier ne s'est toujours exprimé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel