Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michael Ballack : Nouveaux éléments sur l'accident mortel de son fils de 18 ans

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Le fils de Michael Ballack, Emilio, avait 18 ans. Il est mort dans la nuit du 5 au 6 août dernier, lors de vacances en famille au Portugal. Les circonstances de son décès ont été révélées. L'adolescent a succombé à un grave accident de quad et fut prononcé mort sur place.

La mort du fils de Michael Ballack a suscité une vive émotion sur la planète Foot. Emilio, le défunt, avait 18 ans. Les détails de son accident mortel ont été révélés.

Le drame s'est produit près de Lisbonne, au Portugal, où les Ballack profitaient de vacances. Dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 août 2021, Emilio a sorti son quad de la maison familiale et s'apprêtait à ramener une amie chez elle. Le jeune homme a sorti la moto du garage de la villa en marche arrière. Il en a perdu le contrôle quand elle a basculé vers l'arrière et décollé du sol. Le véhicule pesant plus de 200 kilos est retombé sur Emilio.

La jeune femme a été témoin de l'accident et a immédiatement alerté la famille de son ami gravement blessé. La mère d'Emilio (et ex-épouse de Michael Ballack), Simone Lambe, aurait appelé les secours. Les agents en intervention ont tenté de le réanimer en vain. Emilio a été prononcé mort sur place. Son corps a été emmené à l'institut médico-légal de Santiago do Cacém pour subir une autopsie.

Emilio était le deuxième des trois enfants de Michael Ballack et Simone Lambe. Les ex-époux en ont deux autres, l'aîné Louis (20 ans) et le benjamin Jordi (16 ans).

Michael et Simone s'étaient mariés en 2008 et ont divorcé en 2012. L'ex-footballeur allemand avait retrouvé l'amour avec Natacha Tannous. Leur relation a duré 4 ans, entre 2015 et 2019.

Natacha Tannous a rendu hommage au défunt Emilio sur Instagram. La jeune femme y a publié des photos de l'adolescent disparu et écrit en légende : "Mon cher Emilio. Tu avais 12 ans quand je t'ai rencontré pour la première fois. Tu étais un ado hors du commun... très emphatique, compatissant, gentil, intelligent, bon en tout (au golf, au basket, au foot). Tu avais une personnalité incroyable, c'est pour ça que tu as toujours été populaire... Tu étais si charmant... Je n'avais jamais vu un ado qui ne se battait jamais et essayer toujours d'aider. Tu t'interposais tout le temps et agissait comme un pacificateur. Tu étais incroyable. J'étais convaincue que tu réussirais dans ce que tu entreprendrais. C'est ce que tu as fait. Toute ta vie. Mais elle était trop courte. On te l'a volée. Il n'y a aucun mot pour décrire cette tragédie. C'est un horrible cauchemar dont on souhaite se réveiller. Tu étais un rayon de soleil et tu es parti ?! En quoi est-ce juste ? Ma seule consolation est d'avoir eu la chance de te rencontrer et de passer autant de temps avec toi, pendant presque 5 ans... En ce moment extrêmement difficile et inconsolable, je pense à ton père, à Louis et Jordi, aux grands-parents et à la famille du côté de Michael et de Simone."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image