Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Ballack : Mort de son fils de 18 ans, tué dans un terrible accident de quad

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Michael Ballack est dévasté. Son fils Emilio, 18 ans, est décédé après un accident de quad, au Portugal. La star du ballon rond qui officiait à Chelsea comme milieu de terrain, n'a pas encore réagi à cette triste nouvelle. Sur Twitter, le club anglais a partagé ses condoléances.

Michael Ballack vient de perdre son fils Emilio dans un accident de quad. Le jeune homme de 18 ans s'est retrouvé sous l'engin à quatre roues après que ce dernier ait violemment fait marche arrière, comme le rapporte le site anglais The Guardian. L'accident mortel a eu lieu dans la ville de Troia, au Portugal, loin de la maison familiale de l'ancien milieu de terrain allemand, dans la nuit du 4 au 5 août, vers 2 heures du matin.

Les secours, une fois arrivés sur la place, n'ont pas pu sauver le jeune homme, qui a été déclaré mort. Si la famille du défunt n'a pas fait de déclaration pour le moment, l'ancien club de football de Michael Ballack, où il a joué de 2006 à 2012, a annoncé la triste nouvelle aux fans.

Sur Twitter, on peut lire : "Tout le club de Chelsea est choqué et triste d'apprendre la mort d'Emilio Ballack à l'âge de 18 ans. Toutes nos pensées vont à son père Michael et sa famille en ces temps difficiles". Le capitaine de Chelsea, John Terry, a également partagé sa douleur. Sur Instagram, il a écrit : "Les mots ne peuvent décrire à quel point j'ai le coeur brisé".

Michael Ballack, très discret sur sa vie privée, est père de deux autres enfants : Louis et Jordi. Emilio est né en 2002 de la relation du footballeur avec son ancienne compagne, Simone Lambe. Véritable légende du ballon rond, Michael Ballack, 44 ans, a fait ses armes au sein du club allemand Chemnitzer FC de 1995 à 1997. Il a joué pour le Bayern de Munich de 2002 à 2006 ainsi que pour le club anglais de Chelsea.

Il a été élu Meilleur footballeur de l'année trois fois, en 2002, 2003 et 2005. Il a pris sa retraite en 2012, à l'âge de 36 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image