Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : Crooner des années 60 pour ''To Love Somebody''

7 photos
Lancer le diaporama

Après avoir dévoilé le titre It's a Beautiful Day, premier extrait de son album To Be Loved, à paraître dans quelques jours, Michael Bublé dévoile un nouveau morceau, To Love Somebody.

Composé à la fois de chansons originales, seulement quatre, et de reprises, dix au total – dont Have I Told You Lately That I Love You d'Elvis Presley ou encore Something Stupid de Frank Sinatra et Nancy Sinatra, qu'il chante avec l'actrice Reese Witherspoon – le nouvel opus du chanteur de 37 ans ne devrait pas décevoir son public. En effet, comme on peut le voir dans le clip de To Love Somebody, titre phare des années 60 chanté à l'époque par les Bee Gees, le crooner continue de faire... le crooner.

Paroles pleines d'amour, joli costume et voix grave, Michael Bublé ne prend donc aucun risque. Sorte d'hommage aux années 1960, le clip met en scène tous les clins d'oeil de cette époque pop : musiciennes et choristes en robe à damier, costume trois-pièces noir et blanc et micro rétro.

En ce qui concerne la mélodie, la version 2013 du morceau des Bee Gees n'a pas été très retravaillée. A part l'ajout de quelques trompettes, la différence avec le version originale n'est franchement pas flagrante.

Le Canadien qui ne se lasse pas de chanter l'amour est justement comblé dans ce domaine. Marié depuis plusieurs années à la sublime Luisana Lopilato, ambassadrice le la marque de lingerie Ultimo, Michael Bublé s'apprête également à devenir père et on sait déjà que ce sera un petit garçon. Le futur papa qui partage apparemment tout avec ses fans avait même annoncé la grossesse de sa femme en postant une vidéo de l'échographie sur son site Internet et sur YouTube. Nul doute que jour de la naissance de son fiston sera, comme il le chante, un Beautiful Day.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel