Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : Le geek du Superbowl frappe à nouveau et emballe sa girlfriend

17 photos
Lancer le diaporama
Jesse Heiman dans It's a beautiful day le clip de Michael Bublé, révélé le 25 mars 2013.

Jesse Heiman ne bénira sans doute jamais assez son physique disgracieux : depuis sa participation au clip publicitaire désormais culte pour GoDaddy, au côté de l'incendiaire Bar Refaeli, le geek rondouillard est demandé de tout bord et enchaîne les apparitions.

Son baiser hot avec le top israélien a marqué les mémoires et restera sans doute l'une des scènes les plus rejouées de toute l'histoire de la publicité. Après avoir emballé la superbe Maria Menounos dans l'émission sur les stars Extra et avoir flirté avec Jenny McCarthy dans son late show, l'éternel figurant vient en effet de conquérir la petite amie de... Michael Bublé.

Que l'on se rassure, ce n'est cependant "que" pour les besoins de It's a Beautiful Day, le nouveau clip du crooner canadien qui a été mis en ligne hier, lundi 25 mars. Dans cette vidéo, on voit un Jesse Heiman endosser le costume de professeur de yoga et user une nouvelle fois de ses charmes pour séduire l'actrice Jaime Pressly. Subjuguée, la belle blonde se jette avec fougue sur le rouquin à lunettes, qui décidément les fait toutes fondre. Mais ce rapprochement n'est pas du goût du boyfriend de la demoiselle (Michael Bublé, donc) qui se retrouve témoin surprise de la scène. Qu'à cela tienne, le beau brun prend cet adultère avec légèreté et s'en va danser gaiement dans la rue.

Pour illustrer le premier extrait de son dernier album To be Loved, prévu dans les bacs le 15 avril prochain, le chanteur de 37 ans a donc joué la carte de l'humour et du décalage, bien loin de son image de lover indécrottable. Fort de ce virage à 180°, dans une récente interview au magazine Cosmopolitan, Michael Bublé s'est d'ailleurs affranchi de son passé d'amoureux transi : "J'ai écrit beaucoup de chansons romantico-gnangnan et même si [It's a Beautiful Day] a l'air joyeuse, c'est une sorte de chanson anti-amour, a-t-il confié. C'est une chanson de revanche pour tout ceux qui ont été largués, mais qui se rendent compte que c'est la meilleure chose qui leur soit arrivée. On m'a quitté mais j'ai aussi fait n'importe quoi." Aujourd'hui, la star peut se vanter d'avoir une vie sentimentale au beau fixe : marié à la sublime Luisana Lopilato, chanteuse et actrice de 25 ans, la star va bientôt devenir papa pour la première fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel