Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenny McCarthy s'offre le geek du Super Bowl pour la première de son late show

Jenny McCarthy lors de l'enregistrement de la première de son show, hier jeudi 7 février 2013, en compagnie de Jessie Heiman.
39 photos
Lancer le diaporama
Jenny McCarthy lors de l'enregistrement de la première de son show, hier jeudi 7 février 2013, en compagnie de Jessie Heiman.

C'est ce soir que sera diffusée la première édition du late show de Jenny McCarthy aux États-Unis sur la chaîne VH1 ! Afin de s'assurer une bonne audience, la jolie blonde de 40 ans et ex-compagne de Jim Carrey a eu une idée de génie en invitant – notamment – Jesse Heiman pour sa première.

Ce nom ne vous dit rien ? Ce n'est plus qu'une question de temps. Ce jeune homme a su provoquer un énorme buzz autour de lui dimanche dernier, le 3 février, lors de la finale du Super Bowl en s'affichant dans une publicité au côté de Bar Refaeli, partageant un très langoureux baiser avec l'ex de Leonardo DiCaprio.

Depuis cette publicité particulièrement marquante, visionnée par des dizaines de millions de téléspectateurs, l'acteur de 34 ans a indiqué au site TMZ : "Je reçois des tweets de garçons qui me disent qu'ils auraient voulu être moi et des tweets de filles qui me disent qu'elles auraient voulu être Bar. (...) Des filles se jettent même sur moi dans la rue pour prendre des photos, certaines m'invitent sur Twitter pour un rendez-vous galant." Ces sollicitations ne se cantonnent pas aux relations amoureuses puisque Jesse Heiman serait, selon ses dires, demandé partout : "Mon agent et mon manager reçoivent beaucoup de demandes. Ils reçoivent sans cesse des coups de fil, mais ils me laissent vraiment profiter du moment."

Bien décidée à faire de son show un hit, Jenny McCarthy a également prévu d'inviter l'irrésistible Bradley Cooper. Elle déclarait récemment à son sujet sur le plateau d'Access Hollywood : "C'est un garçon délicieux et c'est vraiment un type bien. (...) Alors oui, j'aimerais qu'il vienne dans mon émission et ensuite coucher avec lui." Pas sûr que cette invitation coquine incite l'acteur nominé aux Oscars 2013 à venir... mais bien tenté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
SD.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel