Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé, soupçonné de violences conjugales après un live Instagram

Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato au concert de "Tony Bennett Celebrates 90: The Best is Yet to Come'' à New York, le 15 septembre 2016 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato au concert de "Tony Bennett Celebrates 90: The Best is Yet to Come'' à New York, le 15 septembre 2016 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage
Michael Bublé et Luisana Lopilato sont mariés depuis neuf ans. Mais beaucoup ont eu du mal à croire en cet amour après avoir vu le couple s'afficher ensemble lors d'un live sur les réseaux sociaux.

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Michael Bublé et son épouse ? C'est la conclusion qu'ont tirée les nombreux spectateurs de leur dernier live commun sur Instagram. Alors que le couple disait bonjour à l'unisson en espagnol – Luisana Lopilato est originaire de Buenos Aires –, le chanteur a donné un gros coup de coude à sa compagne, dont la voix prenait le dessus sur la sienne. Se rattrapant vite en la prenant dans ses bras, l'artiste n'a pourtant pas été épargné... puisqu'il a été soupçonné de violences conjugales.

C'est très important que l'on prête attention à ce genre de problèmes

Sur les réseaux sociaux, la belle Argentine n'a pas souhaité laisser passer ce genre de rumeurs. "J'ai vu tous vos messages passer ce week-end, et j'en suis très reconnaissante, a-t-elle expliqué. Merci beaucoup de vous en être inquiétés. C'est très important que l'on prête attention à ces problèmes que vous avez mentionnés. J'ai la chance de ne pas en souffrir." En voyant une publication reprenant le passage vidéo et pointant le comportement de Michael Bublé du doigt, Luisana Lopilato s'était déjà insurgée. "Ce n'est pas juste, expliquait-elle. Vous essayez de profiter de cette pandémie, des gens qui souffrent et qui meurent pour vous attirer la gloire."

Vous racontez des mensonges

En 2009, Michael Bublé chantait I Just Haven't Met You Yet ("Je ne t'ai juste pas encore rencontrée"). Ce titre, qui résonne sur nos écrans à la moindre diffusion de L'amour est dans le pré, il l'a coécrit avec Luisana Lopilato – qui apparaît d'ailleurs dans le clip ! Les amoureux se sont fiancés la même année et se sont dit "oui" en 2011 à Buenos Aires. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Noah, 6 ans, Elias, 4 ans, et Vida, 1 an. "Vous racontez des mensonges et je ne vous laisserai pas manquer de respect à ma famille", conclut-elle. Voilà qui devrait rassurer tout le monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel