Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael C. Hall alias Dexter : En pleine rémission de son cancer... il continue de nous séduire !

Michael C. Hall, héros de la série Dexter, a beau être atteint d'un cancer du système lymphatique (en rémission, d'après le principal concerné), il reste toujours aussi beau et attendrissant.

Casquette vissée sur la tête (pour dissimuler la perte de cheveux liée à la chimiothérapie), Michael s'est promené sur Sunset Avenue à Hollywood, hier. Sans son épouse, Jennifer Carpenter (qui joue Debra, sa soeur, dans la série), le beau Michael a pris un bon bol d'air... pour se féliciter des scores de sa série !

Très attendu, Dexter est revenu sur notre petit écran hier soir : tous les jeudis vous pourrez désormais découvrir la saison 4 de Dexter (la meilleure !) sur Canal + en prime-time... et la saison 1 de la même série en troisième partie de soirée sur TF1. Grâce à ces deux chaînes, le jeudi devient... "mortel" !

Au vu du buzz autour de la série et du succès outre-atlantique (Michael C. Hall a remporté un Golden Globe et un Screen Guild Awards pour son rôle dans la série, ces dernières semaines), les audiences étaient particulièrement bonnes.

Bien que la série soit diffusée entre 23h20 et 1h30 (en pleine nuit, donc !), vous étiez tout de même deux millions à vouloir un tête-à-tête sanglant avec le séduisant (et si attachant) serial killer sur TF1 ; soit 29,7 % du public (et même plus de 40% de PDA sur les ménagères) ! Un très bon score pour un programme nocturne (horaires de diffusion liées au caractère violent de la série) !

Tu vois, Michael... nous sommes tous "sang pour sang" avec toi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image