Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michael Douglas déshérité par son père Kirk : quid des 61 millions de dollars ?

Michael Douglas déshérité par son père Kirk : quid des 61 millions de dollars ?
Par Sarah K.
La mort de Kirk Douglas laisse sa famille endeuillée et dans une grande tristesse. L'acteur a décidé de laisser la majeure partie de ses 61 millions de dollars à diverses oeuvres de bienfaisance, mais rien à son fils chéri Michael.

Moins d'un mois après sa mort, les détails de l'héritage de Kirk Douglas ont été dévoilés par The Mirror. Il a été rapporté que l'acteur de 103 ans avait laissé la majorité de sa fortune – 61 millions de dollars – à des oeuvres caritatives.

L'acteur avait pour volonté que 50 millions de dollars soient donnés, par le biais de la Fondation Douglas, à des bénéficiaires. Parmi ceux-ci, l'université St Lawrence, qui finance une bourse pour les étudiants issus de minorités et de milieux défavorisés, la synagogue Sinai Temple dans le quartier de Westwood, qui abrite le Kirk and Anne Douglas Childhood Center, le théâtre Kirk Douglas de Culver City, un cinéma délabré restauré en salle de spectacle et l'hôpital pour enfants de Los Angeles.

Pour autant, son fils Michael Douglas ne verra pas la couleur de son argent, mais ce n'est pas bien grave. Si son père ne lui a rien laissé en héritage, Michael n'est pas dans le besoin pour autant. The Mirror a estimé la fortune du mari de Catherine Zeta-Jones à environ 300 millions de dollars.

Le père et le fils ont toujours été très proches, et ce depuis le plus jeune âge de ce dernier. C'est Michael Douglas qui avait annoncé le décès du monstre sacré d'Hollywood via un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. "C'est avec une immense tristesse que mes frères et moi vous annonçons que Kirk Douglas nous a quittés aujourd'hui à l'âge de 103 ans. Pour le monde, c'était une légende, un acteur de l'âge d'or du cinéma (...), mais pour mes frères, Joel et Peter, et moi, il était simplement papa. (...) Kirk a eu une belle vie et il laisse derrière lui des films pour les générations à venir et le souvenir d'un philanthrope reconnu qui a oeuvré pour le bien public et la paix dans le monde", avait-il joliment annoncé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image