Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michael Jackson pédophile ? Barbra Streisand choque : "Ça ne les a pas tués"

Michael Jackson pédophile ? Barbra Streisand choque : "Ça ne les a pas tués"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Barbra Streisand sur le tapis rouge du film " StoryTellers " lors du Festival du Film de Tribeca à New York Le 29 avril 2017
26 photos
Lancer le diaporama
Barbra Streisand sur le tapis rouge du film " StoryTellers " lors du Festival du Film de Tribeca à New York Le 29 avril 2017
"Leaving Neverland" continue de faire grand bruit. Diffusé aux Etats-Unis, puis en France cette semaine, le documentaire accusant Michael Jackson de pédophilie divise les fans et stars qui ont cotoyé le King of Pop. Barbra Streisand a quant à elle un avis surprenant sur la question...

Difficile de comprendre le point de vue de Barbra Streisand. Dans une nouvelle interview publiée ce vendredi 22 mars 2019 par le Times of London, la chanteuse de 76 ans s'est exprimée sur le documentaire choc Leaving Neverland, dans lequel deux hommes affirment avoir été abusés par Michael Jackson lorsqu'ils étaient enfants.

Même si la star américaine dit croire "absolument" les accusations de Wade Robson et James Safechuck, elle semble aussi justifier les actes qu'aurait commis le roi de la pop : "Il était très gentil, très enfantin, a-t-elle commenté. Ses besoins sexuels étaient ses besoins sexuels, venant de son enfance ou de son ADN." L'interprète a également ajouté : "Vous pouvez dire "agressés", mais ces enfants, comme cela a été dit, étaient excités à l'idée d'être là [au ranch de Neverland, NDLR]."

Celle qui a côtoyé Michael Jackson au début de sa carrière va alors plus loin en affirmant : "Ils sont tous les deux mariés et ont des enfants, donc ça ne les a pas tués (...). Ce sont des sentiments partagés. J'ai de la peine pour les enfants. J'ai de la peine pour lui. Je pense que j'accuse les parents, qui autorisaient leurs enfants à dormir avec lui." Un parti pris qui n'a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Dan Reed, le réalisateur du documentaire, s'est rapidement saisi de son compte Twitter en déclarant : ""Ça ne les a pas tués" @BarbraStreisand vous avez vraiment dit ça ?!"

Présenté au festival de Sundance en janvier dernier, Leaving Neverland est un documentaire de quatre heures durant lequel Wade Robson et James Safechuck racontent comment Michael Jackson aurait abusé d'eux lorsqu'ils avaient 7 et 10 ans et qu'ils passaient du temps avec lui dans son ranch californien de Neverland (actuellement en vente à prix cassé). Aujourd'hui âgés de 36 et 41 ans, les deux hommes ne sont pas avares en détails scabreux tout au long du long métrage, récemment diffusé en France sur M6. La chaîne américaine HBO, qui a diffusé ce documentaire aux Etats-Unis, est quant à elle poursuivie en justice par les représentants de Michael Jackson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image