Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jordan, père d'un enfant caché ? Les accusations délirantes d'une mère

On s'en doutait déjà, mais Michael Jordan n'est pas le père de la fillette de Laquetta Theus. Un juge a rejeté la demande de la jeune femme qui réclamait une pension alimentaire pour sa fillette de 3 ans, arguant du fait que l'ex-joueur NBA était son père. Ses arguments plus que ridicules n'ont pas convaincu l'homme de loi...

TMZ avait révélé l'affaire fin septembre, mettant en doute la parole de la jeune femme au vu de son physique, bien loin de la beauté de l'actuelle femme de MJ, Yvette Prieto, mais également par le fait que des tests ADN avaient déjà démontré que la légende des Bulls de Chicago n'était pas le père. Les avocats de la star avaient même donné le nom du vrai père, un certain Hubert Henderson Jr.

Mais cela n'avait pas empêché Laquetta Theus de remplir une demande de pension alimentaire, quelques semaines après qu'une autre plaignante qui accusait Michael Jordan d'être le père de son fils avait également été déboutée par la justice. Et devant le tribunal, Laquetta ne s'est pas démontée, malgré les preuves irréfutables de l'ADN. Devant le juge et avec un aplomb certain, elle a affirmé que Michael Jordan et Hubert Henderson Jr. n'étaient qu'une seule et même personne, le sextuple champion NBA usant de ce second nom comme alias... Tout en admettant qu'ils étaient deux personnes différentes...

Bien évidemment, le juge n'a pas cru un mot des délires de la jeune femme et a donc rejeté sa demande, la condamnant également à payer les frais de justice de la star pour un montant équivalant à 6 510,61 dollars, soit 4 821,60 euros.

Une décision de justice logique et attendue, qui n'a pas plus perturbé Michael Jordan plus que cela. L'homme est par ailleurs concentré sur la vente de sa demeure de Chicago, qu'il estime trop grande pour Yvette et lui, ses enfants ayant grandi et n'habitant plus sous le même toit. Le légendaire numéro 23 a donc mis aux enchères sa demeure de 5 000 m² sur 3 ha de terrain après l'échec de la mise en vente au prix de 29 millions de dollars. Une petite demeure comprenant terrain de basket, piscine, terrain de golf, court de tennis, spa, salon de beauté, cave à vin, j'en passe et des meilleurs. "J'ai tellement de souvenirs heureux et incroyables dans cette maison. C'est là où mes enfants ont grandi. C'est là où j'ai vécu pendant toutes les années où j'ai été champion", confiait-il récemment.

Si Laquetta Theus escomptait obtenir une part du gâteau, c'est raté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel