Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Kouame : Le jeune espoir du tennis réagit après avoir giflé son adversaire...et désigne un coupable

Michael Kouame : Le jeune espoir du tennis réagit après avoir giflé son adversaire...et désigne un coupable
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
4 photos
Visiblement très déçu à la fin de son match, le jeune espoir du tennis Michael Kouame a très mal réagi. Giflant son adversaire, il a créé un énorme buzz sur Internet avant de réagir il y a quelques heures sur son compte Instagram. S'il s'excuse pour son geste, il charge ouvertement une partie du public.

Le monde du tennis est plutôt réputé pour son fair-play et la classe de ses joueurs, mais dernièrement, ce n'est pas vraiment l'image donnée par certains d'entre eux. Parmi les trublions des courts, on peut citer Benoît Paire, qui dégoupille souvent pendant ses matchs, mais dernièrement on a également vu Alexander Zverev quasiment frapper l'arbitre ou encore l'Australien Nick Kyrgios enchaîner les coups de sang. Apparemment, cela n'est pas prêt de s'arrêter s'y l'on regarde la jeune génération à venir, à commencer par le Français Michael Kouame.

Présent au Ghana pour un tournoi junior, le jeune espoir de 15 ans a particulièrement mal réagi après sa défaite au premier tour. Battu par un joueur ghanéen supposément plus faible, Michael Kouame s'avançait avec le statut de tête de série numéro 1 et visiblement la déception et la rage l'ont emporté puisqu'après avoir serré la main de son adversaire du jour, il lui a balancé une violente gifle en pleine joue avec l'autre main ! Une scène qui a provoqué la stupeur du public et qui a été énormément relayée sur les réseaux sociaux, donnant une très mauvaise image du jeune Français.

Après cet incident qui a eu lieu hier, le jeune Michael Kouame a tenu à apporter ses explications et s'excuser pour son comportement sur son compte Instagram. "Je regrette sincèrement mon geste de mardi au tournoi ITF du Ghana (...) J'ai malheureusement eu un mauvais geste contre Raphaël (Nii Ankrah), à l'issue d'un match extrêmement frustrant et difficile pour moi. Pendant le match, j'ai été agressé verbalement de manière répétée par de nombreuses personnes dans le public, incluant des insultes contre ma mère ; mais ça n'excuse pas mon comportement", lâche-t-il.

J'accepte toutes les conséquences découlant de mon comportement de la part des autorités de l'ITF

Très remonté à la fin du match, Michael Kouame impute donc en partie sa violente réaction à l'attitude de personnes dans le public. Malgré tout, il finit par s'excuser auprès de son adversaire. "J'ai eu tort et mon geste était complètement inacceptable. J'accepte toutes les conséquences découlant de mon comportement de la part des autorités de l'ITF ; je vais utiliser ce temps pour voir comment je peux mieux gérer ce genre de situations dans le futur, d'une manière qui reflète ma vraie personnalité", conclut-il son message.

Après le coup de sang, Michael Kouame a donc décidé de s'excuser auprès de son adversaire, sans oublier d'envoyer un beau tacle à une partie du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image