Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alexander Zverev à deux doigts de frapper l'arbitre : le tennisman vrille après sa défaite ! Lourdes sanctions à venir...

Alexander Zverev à deux doigts de frapper l'arbitre : le tennisman vrille après sa défaite ! Lourdes sanctions à venir...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
À la fin de son match perdu lors du tournoi d'Acapulco, Alexander Zverev a très mal vécu la défaite. En arrivant vers la chaise de l'arbitre, il a eu des gestes très violents et n'a pas été loin de le frapper directement...

Certains joueurs de tennis sont connus pour leur tempérament très sanguin. Parmi les plus célèbres on peut citer John McEnroe, réputé pour ses crises en plein match ou encore Benoît Paire , qui peut dégoupiller à tout moment. Il faudra désormais ajouter Alexander Zverev à cette liste de joueurs au sang très chaud. L'Allemand est actuellement au Mexique pour participer au tournoi d'Acapulco et malgré l'endroit paradisiaque, il semblerait que le sportif de 24 ans ne soit pas d'humeur à perdre un match en ce moment.

Le numéro trois mondial faisait équipe avec le Brésilien Marcelo Melo pour le tournoi de double et la paire s'est faite sortir piteusement en huitième de finale. Une défaite visiblement pas du tout du goût d'Alexander Zverev à en croire les images captées à la fin de la rencontre. Après que les joueurs se soient saluées, le compagnon de Sophia Thomalla s'approche de l'arbitre de chaise, mais au lieu de le saluer comme le veut la coutume, il assène trois très violents coups de raquettes sur la chaise, passant à quelques centimètres de toucher les jambes du juge-arbitre !

Insultes et coups de raquette, l'Allemand risque gros

Des images choquantes tant la violence des actes du sportif, poursuivi pour violences conjugales par le passé, est impressionnante. Face à ce comportement inadmissible, le juge de chaise ne réagit pas, mais cela ne semble pas calmer Alexander Zverev pour autant. Après s'être assis quelques secondes, il se relève et se met à insulter l'arbitre, avant de renvoyer un dernier coup avec sa raquette dans la chaise ! Face à cet acte de rage incompréhensible, le public se met à huer l'Allemand qui ne décolère pas.

Un comportement que risque de payer cher celui qui est père d'une petite fille et qui a d'ores et déjà été exclu du tournoi d'Acapulco, mais les sanctions à venir pourraient être bien plus lourdes. Le joueur s'expose à une suspension pour les prochains tournois, mais pour l'heure, aucune décision n'a été prise par les instances du tennis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image