Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : Ce bien précieux et rare, durement touché par les inondations en Allemagne

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
L'Allemagne, tout comme l'Italie et la Belgique, a été ravagée par les inondations. Malheureusement pour la famille de Michael Schumacher, un bien très cher aux yeux du pilote, discret depuis son accident de ski survenu en 2013, a été accidenté durant la montée des eaux.

La liste des dégâts provoqués par les violentes inondations qui ont frappé l'Allemagne les 14 et 15 juillet dernier ne cesse de s'agrandir. Michael Schumacher déplore lui aussi des pertes matérielles... Le sportif de 52 ans, resté muet et à bonne distance des caméras depuis son accident de ski dans les Alpes françaises en 2013, a lui aussi été (indirectement) victime des intempéries. En effet, d'après le site Sport Auto, le pilote de F1 aurait perdu un bien très précieux. Celui qui est marié à Corinna depuis 1995 et qui est père de deux enfants (Mick et Gina, 22 et 24 ans) pleure, suite à cette catastrophe naturelle, une Bugatti qui vaudrait près d'un million d'euros aujourd'hui selon Turbo.

C'est une vidéo partagée sur le réseau social TikTok qui nous apprend que le bolide de collection, qui a appartenu au septuple champion du monde de F1 a été endommagé. Cet engin est le modèle EB 110 SS : il peut atteindre jusqu'à 355 km/heure et passer de 0 à 100 km en 3 secondes chrono ! Il n'existe que 31 voitures comme celle-ci. Michael Schumacher, que l'on pourra peut-être bientôt voir sur Netflix, l'avait acquise en 1994 avant de s'en séparer. De couleur jaune avec un intérieur en cuir bleu, la voiture de course était garée dans un hangar, avec d'autres voitures de sport, elles aussi touchées par les fortes pluies.

On peut voir de la boue à l'intérieur de l'appareil à quatre roues, ainsi que de l'eau terreuse sur le capot, le toit et le sol, mais impossible de savoir si les ravages causés par les fortes pluies auront raison de cette voiture et l'enverront tout droit à la casse...

Les inondations en Allemagne ont causé d'énormes dégâts matériels et humains. Selon les informations du Parisien, le pays déplore près de 180 morts et 766 blessés. Une centaine de personnes sont toujours portées disparues dans le nord du pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image