Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Schumacher : Sa femme Corinna et ses enfants vont enfin parler... sur Netflix !

Michael Schumacher : Sa femme Corinna et ses enfants vont enfin parler... sur Netflix !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
17 photos
La famille et les proches de Michael Schumacher vont enfin sortir du silence et peut-être même s'épancher sur l'état de santé du champion du monde de formule 1. Gina, la fille aînée du sportif et de sa femme Corinna, a partagé une nouvelle qui réjouira les fans de Schumi ce vendredi.

Michael Schumacher se fait très discret depuis son grave accident de ski, survenu en décembre 2013 dans les Alpes françaises. Après avoir été hospitalisé et être entré dans le coma, le pilote de Formule 1 et sa famille sont entrés dans un mutisme qui continue, encore aujourd'hui, d'inquiéter les fans et la sphère de la course automobile. Mais vendredi 30 juillet 2021, Gina Schumacher, la fille aînée du sportif allemand de 52 ans, a annoncé une grande nouvelle : la sortie prochaine d'un documentaire retraçant la carrière du septuple champion du monde de F1 sur Netflix, le 15 septembre prochain.

Dans ce long-métrage sobrement intitulé Schumacher, le "seul film soutenu par sa famille", comme l'indique la plateforme de streaming, on retrouvera des entretiens "exclusifs" de la famille, dont Corinna, la femme de l'ex-pilote et Mick Schumacher, son fils. D'autres proches feront une apparition, à l'instar de Jean Todt, le grand ami de Schumi. "Afin de préserver sa sphère privée comme une source de force, il a toujours séparé avec rigueur et constance sa vie privée de sa vie publique. Ce film raconte les deux mondes. C'est le cadeau de sa famille à leur mari et père bien-aimé", déclare dans le communiqué Sabine Kehm, la manager de l'ancien pilote aux 91 victoires.

Sur Instagram, Gina Schumacher, la fille unique du couple, a partagé quelques images de son père, tout en annonçant la sortie de ce documentaire, sans faire de commentaire.

Mariée depuis 1995 à Corinna, Michael Schumacher est père de deux enfants, Gina et Mick (24 et 22 ans). Son fils a décidé de suivre ses traces et est également pilote de formule 1, au sein de la Haas F1 Team. Si la famille a tenu à garder le secret autour de l'état de santé du pilote, il se pourrait qu'elle se laisse aller à quelques révélations face caméra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image