Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher, 5 ans après l'accident : Des milliers d'euros pour ses soins

Victime d'un accident de ski survenu le 29 décembre 2013 sur le domaine de Méribel, Michael Schumacher n'a plus été vu ces cinq dernières années. L'ancien champion de Formule 1 vit depuis dans sa maison de Gland (Suisse) où des milliers d'euros sont dépensés pour améliorer ses conditions de vie.

Il a pratiqué l'un des sports les plus dangereux qui soit durant vingt ans, mais ce n'est pas au volant d'une voiture que Michael Schumacher a été victime d'un accident qui a bien failli lui être fatal. Le 29 décembre 2013, alors qu'il skiait en famille sur le domaine de Méribel, le septuple champion du monde de Formule 1 a lourdement chuté sur la tête. Il a été hospitalisé d'urgence dans les Alpes françaises pour un traumatisme crânien avant de pouvoir regagner sa maison de Gland en Suisse, tout près du lac Léman.

Alors que la communication autour de l'Allemand de 49 ans est strictement contrôlée, notamment par sa femme Corinna, un autre membre de son entourage a récemment lâché quelques informations au sujet de sa convalescence. Il s'agit de son père, Rolf Schumacher.

L'homme a tout de suite démenti auprès du Daily Mail les rumeurs selon lesquelles son fils pourrait être parti à Majorque, dans la nouvelle maison à plusieurs millions d'euros achetée un peu plus tôt cette année par Corinna, ou bien aux États-Unis. Michael se trouve bien à Gland.

Selon les estimations du Daily Mail, les soins hebdomadaires de l'ancien coureur de Formule 1 s'élèveraient à plus de 55 000 euros. Une somme qu'il est cependant impossible de vérifier. Bien que faibles, les progrès de Michael Schumacher seraient significatifs. Il ne serait plus cloué au lit et ne serait plus relié à des tubes. Ce qui signifie donc qu'il n'aurait plus besoin d'assistance médicale pour respirer. Mais une fois encore, personne dans son entourage ne s'exprime clairement sur le sujet.

En novembre dernier, le clan de l'ancien champion convalescent avait offert un cadeau inestimable aux fans en publiant une vidéo tournée juste avant l'accident. Il y était filmé de près, répondant à dix questions posées par des fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel