Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michael Schumacher : La folle dépense de sa femme Corinna...

Michael Schumacher : La folle dépense de sa femme Corinna...
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
35 millions d'euros, telle est la somme dépensée paer Corinna Schumacher, la femme de l'ancien pilote de Formule 1 Michael Schumacher, pour acquérir une magnifique villa située à Majorque. Reste à savoir si Schumi est en état de quitter le domicile familial de Gland, en Suisse, pour se rendre jusque sur l'île espagnole.

Michael Schumacher n'a plus été vu depuis son terrible accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre 2013, sa famille continue pourtant de faire parler d'elle. Alors que tous les fans de l'ancien champion de Formule 1 de 49 ans espèrent le revoir un jour sur pied, le journal allemand Bild révèle dans son édition du dimanche 22 juillet 2018 que Corinna Schumacher a dépensé plusieurs millions d'euros pour agrandir son patrimoine immobilier.

La femme de Michael Schumacher s'est offert une villa à 35 millions de dollars située à Majorque, aux Baléares. La sublime propriété de 15 000 m² composée de deux piscines, d'un immense jardin, d'un héliport et d'une vue imprenable sur la mer, appartenait jusqu'alors à Florentino Perez. Le président du Real Madrid ne s'y rendait plus depuis le décès de son épouse en 2012 et avait décidé de la mettre en vente en 2017.

Installée à Gland, en Suisse, où séjourne toujours Michael Schumacher aux dernières nouvelles, Corinna verrait ainsi en Villa Yasmin sa nouvelle maison de vacances. Le clan Schumacher connaît déjà très bien Majorque puisqu'il a précédemment possédé une maison sur l'île espagnole.

En décembre 2017, Jean Todt avait donné des nouvelles de son ancien coureur de chez Ferrari, se montrant comme toujours très optimiste. "Michael nous manque. Il est là, se bat encore. Le combat continue. Michael est quelqu'un de très spécial, une personne spéciale pour le sport automobile. Il est spécial pour moi, c'est un ami", avait déclaré le président de la FIA (Fédération internationale de l'automobile) lors de la présentation de son Hall of Fame à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image