Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : La folle dépense de sa femme Corinna...

35 millions d'euros, telle est la somme dépensée paer Corinna Schumacher, la femme de l'ancien pilote de Formule 1 Michael Schumacher, pour acquérir une magnifique villa située à Majorque. Reste à savoir si Schumi est en état de quitter le domicile familial de Gland, en Suisse, pour se rendre jusque sur l'île espagnole.

Michael Schumacher n'a plus été vu depuis son terrible accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre 2013, sa famille continue pourtant de faire parler d'elle. Alors que tous les fans de l'ancien champion de Formule 1 de 49 ans espèrent le revoir un jour sur pied, le journal allemand Bild révèle dans son édition du dimanche 22 juillet 2018 que Corinna Schumacher a dépensé plusieurs millions d'euros pour agrandir son patrimoine immobilier.

La femme de Michael Schumacher s'est offert une villa à 35 millions de dollars située à Majorque, aux Baléares. La sublime propriété de 15 000 m² composée de deux piscines, d'un immense jardin, d'un héliport et d'une vue imprenable sur la mer, appartenait jusqu'alors à Florentino Perez. Le président du Real Madrid ne s'y rendait plus depuis le décès de son épouse en 2012 et avait décidé de la mettre en vente en 2017.

Installée à Gland, en Suisse, où séjourne toujours Michael Schumacher aux dernières nouvelles, Corinna verrait ainsi en Villa Yasmin sa nouvelle maison de vacances. Le clan Schumacher connaît déjà très bien Majorque puisqu'il a précédemment possédé une maison sur l'île espagnole.

En décembre 2017, Jean Todt avait donné des nouvelles de son ancien coureur de chez Ferrari, se montrant comme toujours très optimiste. "Michael nous manque. Il est là, se bat encore. Le combat continue. Michael est quelqu'un de très spécial, une personne spéciale pour le sport automobile. Il est spécial pour moi, c'est un ami", avait déclaré le président de la FIA (Fédération internationale de l'automobile) lors de la présentation de son Hall of Fame à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel