Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : Six ans après l'accident, son épouse Corinna veut rassurer

Corinna Schumacher a pris conscience de l'ampleur du soutien apporté son mari, Michael Schumacher. À la veille du sixième anniversaire de son accident, elle tente de rassurer les fans de la légende de la Formule 1.

Voilà bientôt six ans que Michael Schumacher a été victime d'un grave accident de ski. Depuis le drame, sa famille a fait l'objet de reproches insistants pour son manque de transparence sur l'état de santé de l'ancien pilote de Formule 1. Son épouse Corinna répond une nouvelle fois aux attaques et tente de rassurer.

Michael Schumacher a mis un terme à sa carrière de coureur automobile en 2012, mais ils compte toujours des milliers de fans. Les plus fervents d'entre eux ont annoncé la création prochaine d'une nouvelle fan page sur les réseaux sociaux, baptisée "Keep Fighting Michael". Elle doit son nom à l'association "Keep Fighting", inspirée par Michael Schumacher.

Avant le lancement de la page Keep Fighting Michael, Corinna Schumacher s'est exprimée. Elle aurait écrit, dans un commentaire publié sur Facebook : "Les grandes choses commencent toujours par de petites étapes. Beaucoup de petites pierres peuvent former une grande mosaïque. Ensemble, nous sommes plus forts."

Corinna Schumacher avait déjà rompu le silence en novembre dernier concernant l'état de santé de son mari. Elle avait confié au magazine She's Mercedes : "Il est entre les meilleures mains possibles en ce moment et nous faisons tout notre possible pour l'aider, vous pouvez en être sûrs. Essayez de comprendre que nous suivons la volonté de Michael de garder son état de santé confidentiel."

En septembre, l'ancien pilote de l'écurie Ferrari avait été admis dans le service de chirurgie cardiovasculaire de l'hôpital George-Pompidou à Paris. Des membres de l'équipe soignante avaient assuré qu'il était conscient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel