Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Schumacher : Sa femme Corinna accusée de dissimuler la vérité

Michael Schumacher : Sa femme Corinna accusée de dissimuler la vérité
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Samedi 9 novembre 2019, Willi Weber, ancien manager de Michael Schumacher, a remis en question la politique de son épouse Corinna relative à l'état de santé du pilote. Dans les colonnes du "Cologne Express", il dit qu'elle est effrayée qu'il rétablisse la vérité sur sa condition s'il venait à le voir.

L'ancien manager de Michael Schumacher vient de faire une révélation fracassante : son épouse Corinna garderait secret le véritable état de santé de la légende de la Formule 1. Pour rappel, voilà près de six ans que Michael Schumacher a été victime d'un terrible accident de ski, occasionnant des dommages irrémédiables. Corinna a toujours été très secrète sur l'état de santé de son mari, interdisant les visites et restant globalement vague face à la presse.

D'après l'ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber, Corinna serait effrayée que "la vérité" soit dévoilée au grand jour. "Je sais que Michael a été violemment touché, mais malheureusement je ne sais pas les progrès qu'il a pu faire. Corinna s'y oppose. Elle est probablement effrayée que je le voie et que je révèle la vérité", a-t-il expliqué au Cologne Express, le 9 novembre 2019.

S'il n'est pas convaincu par la politique de Corinna Schumacher, Willi Weber croit dur comme fer à la convalescence du pilote. "Je crois fermement que Michael va mieux, c'est un battant. S'il y a une chance qu'il s'en remette, il la prendra. Ça ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que je le verrai encore une fois", a-t-il conclu.

La dernière fois que Corinna Schumacher s'est exprimée publiquement, c'était dans un documentaire diffusé en mai 2019. En septembre dernier, une enquête du Parisien avec révélé que le pilote avait été admis dans le service de chirurgie cardiovasculaire de l'hôpital George-Pompidou à Paris. Sur place, nos confrères avaient capté une conversation de l'équipe soignante : "Mais oui, il est dans mon service. Et je peux t'assurer qu'il est conscient."

Une information qui collerait avec les récentes révélations de Jean Todt. Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) avait révélé avoir "regardé le Grand Prix avec Michael Schumacher chez lui en Suisse". Les fans du pilote attendent d'éventuelles informations données au compte-gouttes par Corinna Schumacher.

Aujourd'hui âgé de 50 ans, Michael Schumacher n'a fait aucune apparition publique depuis son accident, alors que des témoins assurent l'avoir vu à Majorque, en Espagne, là où sa compagne a acheté une maison en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image