Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher fête ses 50 ans : "Il est entre les meilleures mains"

A l'occasion, jeudi 3 janvier, des 50 ans de Michael Schumacher, la famille du sportif a publié un rare et long communiqué sur Facebook pour faire part d'un nouveau projet et donner de ses nouvelles. Le champion de F1 avait été victime d'un accident de ski survenu il y a déjà cinq ans.

La famille de Michael Schumacher sort du silence. Dans un long et rare communiqué publié mercredi 2 janvier 2019 sur Facebook, les proches du champion de Formule 1, diminué depuis son terrible accident de ski survenu en décembre 2013 à Méribel (Savoie), donnent de ses nouvelles et confirment l'arrivée d'un nouveau projet à l'occasion de son anniversaire. Michael Schumacher célèbre en effet ses 50 ans ce 3 janvier, notamment entouré de sa femme Corinna et de ses deux enfants Gina (21 ans) et Mick (19 ans).

"Nous sommes vraiment heureux de fêter les 50 ans de Michael demain avec vous et nous vous remercions du fond du coeur de pouvoir y parvenir ensemble. En guise de cadeau, la Fondation Keep Fighting [lancée il y a deux ans par la famille Schumacher, NDLR] a créé un musée virtuel. L'application officielle Michael Schumacher sera lancée demain, afin que nous puissions passer en revue ensemble les succès de Michael. Cette application marque une nouvelle étape dans nos efforts pour lui rendre justice, ainsi que ses fans, en célébrant ses réalisations. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec cela", lit-on.

Nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider

La famille poursuit : "Michael peut être fier de ce qu'il a accompli, et nous aussi ! C'est pourquoi nous nous souvenons de ses succès avec l'exposition Michael Schumacher Collection privée à Cologne, en publiant des souvenirs sur des réseaux sociaux et en poursuivant ses oeuvres charitables par l'intermédiaire de la fondation Keep Fighting. Nous voulons nous souvenir et célébrer ses victoires, ses records et sa jubilation", est-il écrit.

Viennent ensuite quelques mots sur l'état de santé du sportif. "Vous pouvez être sûrs qu'il est entre les meilleures mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider. S'il vous plaît, comprenez que nous suivons les souhaits de Michael et gardons un sujet aussi sensible que sa santé, comme il l'a toujours été, en privé. Dans le même temps, nous vous remercions beaucoup pour votre amitié et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019", conclut le communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel