Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher, "un battant" : Sa femme Corinna s'exprime dans une lettre

Michael Schumacher, récompensé, et sa femme Corinna lors du 31ème Gala des Légendes du Sport, Deutscher Sportpresseball, a l'Opéra de Francfort. Le 10 novembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Mariée depuis vingt-trois ans à Michael Schumacher, Corinna a toujours pris soin de contrôler la communication autour de l'ancien champion de formule 1 qui n'a plus été vu depuis son accident de ski survenu à Méribel en décembre 2013. Elle a cependant adressé une lettre à un artiste allemand dans laquelle elle évoque son mari.

Très peu de personnes savent ce que devient réellement Michael Schumacher. Victime d'un terrible accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre 2013, l'ancien pilote de 49 ans fait l'objet dans un encadrement ultracontrôlé, supervisé par sa femme Corinna. Aux dernières nouvelles, Schumi se trouve toujours dans sa maison de Gland, près du lac Léman, en Suisse.

Si en août dernier, Paris Match relayait les témoignages de proches de Michael Schumacher qui indiquaient que l'ex-champion de Formule 1 ne pouvait toujours pas "ni marcher ni se tenir debout tout seul" et qu'"une quinzaine de personnes se relayaient en permanence" pour l'accompagner dans sa convalescence, c'est un autre message que souhaite envoyer son épouse.

Le magazine Bunte a rencontré Sascha Herchenbach (38 ans), un artiste allemand inconnu du grand public, qui a apporté son soutien à Michael Schumacher en lui dédiant l'une de ses chansons intitulée Born to Fight, composée quelques mois après l'accident de ski. Ce dernier a envoyé le titre au clan Schumacher et a reçu une réponse inattendue de la part de Corinna qui s'est dit "très touchée".

Sans que la date de réception de ce courrier inespéré ne soit précisée, Sascha Herchenbach a rapporté les mots qui lui ont été adressés. "Cela nous fait plaisir de recevoir tant de messages bienveillants et de réconfort. Ces marques de soutien nous vont droit au coeur, lui a-t-elle écrit avant d'évoquer son mari. Nous savons tous que Michael est un battant. Il n'abandonnera pas."

Corinna Schumacher, qui a récemment fait parler d'elle après avoir acheté une villa à plusieurs millions de dollars à Majorque, ne parle presque jamais de son époux. Cette lettre revêt donc un caractère exceptionnel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel