Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher "pleure" dans sa chaise roulante quatre ans après l'accident

Les nouvelles de l'ancien champion de Formule 1 se font rares, contrôlées de très près par sa porte-parole Sabine Kehm mais aussi par son épouse Corinna. Le clan Schumacher est de nouveau l'objet de toutes les attentions depuis que cette dernière a acheté une sublime villa à Majorque pour 30 millions d'euros.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d'un terrible accident de ski à Méribel. Souffrant de graves lésions, l'ancien pilote de 49 ans n'a plus été vu depuis, soigneusement protégé par son clan qui veille à sa tranquillité dans sa maison de Gland, près du lac Léman.

Plus de quatre ans après le drame, l'entourage de l'ex-champion de Formule 1 certifie qu'il ne peut toujours pas "ni marcher ni se tenir debout tout seul", il n'a pas retrouvé l'usage de la parole et sa mémoire n'opère pas malgré les tentatives quotidiennes de stimulation. Dans son numéro du 23 août 2018, Paris Match détaille l'ensemble des spécialistes qui aide le célèbre convalescent dans cette longue épreuve : "Physiothérapeutes, médecins, spécialistes, une quinzaine de personnes se relaient en permanence." Un accompagnement de tous les instants qui donne quelques lueurs d'espoir. "Michael arriverait à esquisser quelques gestes dans son bassin aquatique de rééducation. Surtout, l'émotion affleure de nouveau", écrit Paris Match. L'hebdomadaire s'appuie sur le témoignage de deux proches du septuple champion du monde qui confirment ces progrès encourageants. "Quand on l'installe dans sa chaise roulante face au magnifique panorama des montagnes surplombant le lac, il arrive que Michael pleure", partagent-ils.

Certaine que l'avenir de son mari sera meilleur, Corinna Schumacher a tout récemment acheté une sublime villa à Majorque pour 30 millions d'euros, où le couple avait l'habitude de passer ses vacances. Jusqu'alors propriété du milliardaire et président du Real Madrid Florentino Perez, la villa Yasmin située sur un terrain de 15 000 m2 est composée de deux piscines, d'un immense jardin, d'un héliport et d'une vue imprenable sur la mer. Si Corinna Schumacher a pu acquérir ce magnifique bien, c'est notamment grâce à la vente d'autres qu'elle jugeait superflus : "Le Falcon 2000 gris métallisé, le jet privé qui, stationné à l'aéroport de Genève, amenait le pilote sur les circuits automobiles du monde entier (...), le chalet de Méribel, (...) la maison d'Oslo", liste Paris Match. Autant de ventes qui ont permis l'achat de la villa Yasmin où Michael Schumacher ne déménagera pas comme l'a démenti sa porte-parole Sabine Kehm. "La famille Schumacher n'a pas l'intention de déménager à Majorque", a-t-elle certifié à l'AFP au courant du mois d'août, mettant fin aux surinterprétations liées à cet achat. La villa Yasmin ne restera donc qu'une destination pour les vacances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel