Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : Son fils Mick "complètement fermé" depuis l'accident

Mick Schumacher en exhibition sur une Mercedes-AMG de course DTM au circuit automobile Nürburgring à Nürburg, Allemagne, le 7 septembre 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Mick Schumacher en exhibition sur une Mercedes-AMG de course DTM au circuit automobile Nürburgring à Nürburg, Allemagne, le 7 septembre 2018.
Mick Schumacher marche dans les pas de son célèbre père puisqu'il est déjà un grand champion du courses automobiles à seulement 19 ans. Malgré cette ascension fulgurante, le jeune pilote reste marqué par un drame : le terrible accident de son père survenu en décembre 2013.

L'état de santé de Michael Schumacher reste un mystère près de cinq ans après son terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013 sur le domaine de Méribel. Toute la communication autour du septuple champion de Formule 1 de 49 ans est soigneusement encadrée, notamment par sa femme Corinna. Cette dernière s'est exprimée sur son mari, le qualifiant de "battant" dans une lettre adressée à un fan.

Michael Schumacher n'est pas seul le pilote de la famille, son fils de 19 ans a suivi sa route. Mick excelle en Formule 3. Pourtant, le jeune homme porte le fardeau de l'accident de son père dont il ne parle jamais. Il avait 14 ans lorsque la vie de la famille a basculé. Un ami proche de Mick, Nicklas Nielsen, s'est confié au journal danois BT. Mick a "du mal à faire face" et il "est complètement fermé" depuis décembre 2013. "Mick ne dit pas si la situation de son père le rend triste. Il dit juste parfois que les temps sont durs. Je le connais vraiment très bien même de manière intime. C'est un gars très calme et gentil. Il parle à tout le monde", a témoigné son ami.

Si Mick Schumacher refuse d'évoquer l'état de santé de son père, il lui arrive malgré tout de parler de lui. Comme en mars 2017, lorsqu'il avait déclaré : "Je dois reconnaître que Michael est mon idole. Si je l'admire autant, c'est parce qu'il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps. Sans aucun doute, il joue un rôle de modèle pour moi." C'était auprès de RTL Deutschland.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel