Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mick Schumacher, bien le fils de son père : Déjà champion à 17 ans !

La relève est assurée avec le jeune Schumi.

Un trophée brandi, le champagne qui coule à flots, quelques larmes de joie et des interviews qui s'enchaînent... Comme l'impression de revoir Michael Schumacher quelques années en arrière. Sauf qu'il ne s'agit pas là de l'ancien champion de Formule 1, absent depuis son terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à Méribel - le Baron Rouge ne peut toujours pas marcher -, mais de son fils Mick.

Engagé depuis 2015 en Formule 4, le premier échelon de la monoplace, le pilote de 17 ans excelle dans son domaine. Mick Schumacher a remporté le grand prix de Monza, en Italie, le 30 octobre, de quoi lui permettre de terminer vice-champion de F4 italienne, comme il l'a également fait en F4 allemande, avec son équipe, Prema.

Du haut de ses 17 ans, Mick Schumacher impressionne, pas seulement parce qu'il incarne le jeune Schumi, mais parce que les résultats sont au rendez-vous.

On ne voit que lui

Stéphane Ortelli, un coach de jeunes pilotes, vainqueur des 24 Heures du Mans, livre ses impressions sur le champion en devenir à L'Equipe. "Par rapport aux jeunes de 15-17 ans, il est fort au combat, il a une conduite intelligente", commente ce dernier, après avoir pu observer Mick Schumacher lors de la finale du Championnat allemand de F4 au début du mois d'octobre. "C'est amusant de voir comment il est timide, presque apeuré dans le paddock avec les fans, et comment il devient un guerrier en piste, ajoute le coach, qui n'a que des mots positifs quand il s'agit d'évoquer Mick. "A la cérémonie de remise des prix, il était là, discret, mais force est de reconnaître qu'il en jette quand il arrive. Comme en piste, avec son casque vert et jaune fluo, il en impose aux autres, on ne voit que lui. Ce qui surprend quand on lui parle, c'est sa voix, toute fluette, celle d'un enfant", rapporte Stéphane Ortelli.

Espérons que Michael Schumacher puisse suivre les exploits de son fils qui devrait, comme lui, gravir très rapidement tous les échelons menant à la F1.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Alice Detollenaere
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel