Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michael Schumacher : sa femme Corinna s'exprime dans un documentaire

Michael Schumacher : sa femme Corinna s'exprime dans un documentaire
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dans le documentaire intitulé "Schumacher", qui sortira en décembre 2019, Corinna Schumacher et le père de l'ancien champion de F1, Rolf, s'exprimeront sur Michael Schumacher. Des témoignages très attendus, notamment à cause du manque d'informations disponibles sur l'état de santé du pilote.

L'épouse de Michael Schumacher et le père de l'ancien pilote automobile vont s'exprimer dans un documentaire pour la première fois depuis l'accident de ski. Le film, sobrement intitulé Schumacher, sortira en Allemagne et en Suisse en décembre prochain. Corinna Schumacher, 50 ans, s'exprime rarement en public et elle est tenue responsable du peu d'informations disponibles sur l'état de santé de son mari. Le père de Michael Schumacher, Rolf (73 ans), devrait également y prendre la parole.

La bande-annonce du documentaire sera diffusée lors du Festival de Cannes cette année. Les réalisateurs du film, Michael Wech et Hanns-Bruno Kammertöns, ont déclaré que des images appartenant à la famille de Schumacher jamais vues auparavant seraient diffusées. "Le film dresse le portrait non seulement d'une incroyable carrière, mais révèle aussi de multiples facette de cet homme complexe", a confié le producteur lors d'une conférence de presse. Ce documentaire montrera Michael Schumacher en tant que "superbe pilote de Formule 1, ambitieux sportif, mécanicien accompli doté d'un sens unique de la technique, l'homme à qui on peut faire confiance et le père de famille dévoué".

Michael Schumacher, qui a remporté 91 courses, un chiffre record, a passé plus de six mois dans le coma après son accident de ski, survenu en décembre 2013. Il serait toujours sous traitement médical, mais au domicile familial près du lac Léman, en Suisse. "Vous pouvez être certains qu'il est suivi par les meilleurs et que nous faisons tout ce qu'il est humainement possible de faire pour le sauver", avait annoncé sa famille en janvier 2019.

Selon les estimations – impossibles à vérifier – du Daiy Mail, le coût des soins hebdomadaires de l'ancien coureur de Formule 1 s'élèverait à plus de 55 000 euros. Michael Schumacher aurait fait des progrès significatifs, cinq ans après son accident. Il ne serait plus alité, ni relié à des tubes. Une information qui n'a toutefois pas été clairement confirmée par son entourage. Michael Schumacher a eu 50 ans le 3 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image