Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : sa femme Corinna s'exprime dans un documentaire

Dans le documentaire intitulé "Schumacher", qui sortira en décembre 2019, Corinna Schumacher et le père de l'ancien champion de F1, Rolf, s'exprimeront sur Michael Schumacher. Des témoignages très attendus, notamment à cause du manque d'informations disponibles sur l'état de santé du pilote.

L'épouse de Michael Schumacher et le père de l'ancien pilote automobile vont s'exprimer dans un documentaire pour la première fois depuis l'accident de ski. Le film, sobrement intitulé Schumacher, sortira en Allemagne et en Suisse en décembre prochain. Corinna Schumacher, 50 ans, s'exprime rarement en public et elle est tenue responsable du peu d'informations disponibles sur l'état de santé de son mari. Le père de Michael Schumacher, Rolf (73 ans), devrait également y prendre la parole.

La bande-annonce du documentaire sera diffusée lors du Festival de Cannes cette année. Les réalisateurs du film, Michael Wech et Hanns-Bruno Kammertöns, ont déclaré que des images appartenant à la famille de Schumacher jamais vues auparavant seraient diffusées. "Le film dresse le portrait non seulement d'une incroyable carrière, mais révèle aussi de multiples facette de cet homme complexe", a confié le producteur lors d'une conférence de presse. Ce documentaire montrera Michael Schumacher en tant que "superbe pilote de Formule 1, ambitieux sportif, mécanicien accompli doté d'un sens unique de la technique, l'homme à qui on peut faire confiance et le père de famille dévoué".

Michael Schumacher, qui a remporté 91 courses, un chiffre record, a passé plus de six mois dans le coma après son accident de ski, survenu en décembre 2013. Il serait toujours sous traitement médical, mais au domicile familial près du lac Léman, en Suisse. "Vous pouvez être certains qu'il est suivi par les meilleurs et que nous faisons tout ce qu'il est humainement possible de faire pour le sauver", avait annoncé sa famille en janvier 2019.

Selon les estimations – impossibles à vérifier – du Daiy Mail, le coût des soins hebdomadaires de l'ancien coureur de Formule 1 s'élèverait à plus de 55 000 euros. Michael Schumacher aurait fait des progrès significatifs, cinq ans après son accident. Il ne serait plus alité, ni relié à des tubes. Une information qui n'a toutefois pas été clairement confirmée par son entourage. Michael Schumacher a eu 50 ans le 3 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel