Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher : Willi Weber, son ex-manager, charge sa femme Corinna

Depuis deux ans et le terrible accident de ski auquel il a survécu, l'omerta règne concernant l'état de santé de Michael Schumacher. Corinna, son épouse, y veille...

Bientôt deux ans que Corinna Schumacher et Sabine Kehm, respectivement l'épouse et l'attachée de presse de Michael Schumacher, font barrage à toutes les spéculations et font la chasse à toutes les informations qui n'émanent pas d'elles concernant l'état de santé du champion. Dernièrement, il leur a ainsi fallu battre en brèche les allégations du magazine allemand Bunte, lequel avançait que le septuple champion du monde de Formule 1 était en mesure de marcher à nouveau : "faux espoirs" et "spéculations irresponsables", ont-elles dénoncé en choeur.

La résidence familiale de Gland, sur la rive suisse du lac Léman entre Genève et Lausanne, est un sanctuaire que personne ne peut profaner, et personne à part les intéressés - et les praticiens tenus au secret médical - ne sait ce qu'il s'y passe réellement depuis septembre 2014, lorsque l'ancien Baron rouge des circuits y a été ramené. Un mystère que l'entourage du champion, rescapé d'un accident de ski survenu à Méribel le 29 décembre 2013 et victimes de très lourdes séquelles, préserve scrupuleusement. Ce qui commence évidemment par la restriction drastique des visites, au grand dam des demandeurs.

Cette semaine, Willi Weber, figure du sport automobile, s'est plaint publiquement de s'être vu notifier une fin de non recevoir, clamant son désarroi, sa frustration et sa colère d'abord sur Facebook, puis auprès du puissant quotidien germanique Bild. Agé de 74 ans, Willi n'est autre que l'ancien manager de Michael Schumacher (et de son frère Ralf) : il l'avait repéré en 1988 en Formule Ford alors qu'il cherchait de nouveaux talents pour l'écurie qu'il avait fondée cinq ans plus tôt, WTS, engagée en Formule 3. Deux ans plus tard, Schumi lui donnait raison en remportant le championnat d'Allemagne de la spécialité, et Willi ne tardait pas à devenir celui qu'on connaît aussi sous le surnom de Monsieur 20% - référence à sa commission sur les gains de son poulain pendant sa carrière en Formule 1, de 1991 à 2005.

"Malheureusement, c'est aussi clair que je l'ai écrit sur Facebook : Corinna m'empêche d'avoir le moindre contact avec Michael, a déploré le septuagénaire auprès du journal allemand. J'ai tenté des dizaines de fois d'obtenir l'autorisation de lui rendre visite, à chaque fois en vain. La situation est terrible pour moi. Mais ma famille aussi en souffre. Nos deux familles ont été si intimement liées durant 25 ans ; à présent, c'est incompréhensible." Echaudée par les propos tenus dans les médias par des personnes, anonymes ou identifiées, se disant proches de Schumi, l'épouse du champion, qui veille à ses intérêts, fait en sorte de minimiser les risques autant que possible. Et les récents problèmes de Willi Weber, inquiété à plusieurs reprises ces dernières années pour des manoeuvres frauduleuses et de supposés détournements de fonds, ne plaident peut-être pas en sa faveur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Florian Rossi et Louane sur Instagram
Léa Djadja dévoile une courte vidéo de Black M avec sa fille Kiki, le 22 septembre 2020 sur Instagram.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel